En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est dans la maison d'arrêt de Vezin-le-Coquet (Ille-et-Vilaine), où il est détenu, que Tony Meilhon aurait tenté de mettre fin à ses jours.
 

Le meurtrier présumé de Laëtitia a avalé ce dimanche de l'eau de Javel faiblement diluée, à la maison d'arrêt de Vezin-le-Coquet (Ille-et-Vilaine). Ses jours ne sont pas en danger. Une tentative de suicide qui n'étonne pas ses proches.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • gollumineux
    gollumineux     

    Les mexicains ont demandé sa libération sans conditions!

  • cousinhub
    cousinhub     

    avec toi. pas assez courageux pour se suicider le bonhomme . Par contre le vois bien assez courageux pour profiter de l'occase et tenter d e s'évader de l'hopital .

  • jegue
    jegue     

    Admettons qu'il soit déclaré coupable et qu'il sorte au bout d'un certain temps. Étant donné qu'il n'est pas récidiviste en terme de crimes, comment pouvez m'assurer qu'il va recommencer?

  • POPOPOPO
    POPOPOPO     

    On pourrait s'étonner que l'on puisse aussi facilement avaler de la Javel dans une prison, mais si c'est volontairement provoqué il y a plein de produits nettement plus efficaces.....

  • faz20a
    faz20a     

    monsieur a fait une ts pour se plaindre des conditions de sa detention!!!!!!!!!!!

  • Dubalai
    Dubalai     

    Avec une piqure euthanasiante la société n'aurait plus à se soucier des faits et gestes de cette innommable creature qui n'a plus sa place dans le monde des vivants!!!

  • ANAKA
    ANAKA     

    tres bien sur florence casez apres tout la non plus vus n'avez pas de lecons a donner la dessus puisque vous les ainez les dictatures et la vous ne les aimez plus les dictatures faut savoir et pour le debils de parents apres tous sont pas aller a treblinka non plus qui ont vues mais jamais voulue rien faire pour le debat pas le systmes qui a paies les voyages afin d'aller au pakistan pour aller s'entrainer pour faire des attentats.

    les abruties qui regarder les sites pedophile nazie islamiste a comme quoi cela a reussie les divers politque de la ville.

  • Le grand Jojo
    Le grand Jojo     

    De l'avis de tout le monde, personne n'aurait regretté ce sale type qui a tué froidement et disloqué le corps de cette jeune fille. Disparaître aurait été la meilleure des choses qui pouvait lui arriver. Ce genre d'homme n'a pas sa place dans la société. Qui dit qu'il ne recommencera pas à sa sortie de prison ? c'était déjà un récidiviste.

  • padoue
    padoue     

    Un félé en moins!!!!

  • gergovie
    gergovie     

    il s'est loupé c'est dommage,cet irrécupérable crâne plat,préparez-lui un cocktail de cyanure de potassium.il continue de faire parler de lui et à emmerder le monde.Mais comme l'a dit un journaliste,heureusement ses jours ne sont pas en danger.2ème réaction,la première a disparu,oui la presse et la liberté de parole sont libres!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire