En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire Laëtitia : Meilhon évoque un complice
 

Tony Meilhon a reconnu pour la première fois mercredi avoir porté des coups de couteau à Laëtitia Perrais, tuée en 2011 près de Pornic (Loire-Atlantique), évoquant l'existence d'un complice qui l'aurait aidé à se débarrasser du corps.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bruce 33
    bruce 33     

    Fourniret a pris 30 ans incompressible; comment les juges peuvent hésiter à donner la meme peine à cette crapule, qui d'une part n'a aucune circonstance atténuante et d'autre part présente un réel danger pour la société dès qu'il est en liberté!

  • MAKEIN06
    MAKEIN06     

    La justice, quelle justice? ce tas de merde sera condamné a 15 20 ans et libere sous bonne conduite dans 8 ans... mdr...lol
    Faut le decouper en morceaux c'est tout et jeter les reste dans une benne

  • chaumière
    chaumière     

    les Jurés sont composés de 4 femmes et 2 hommes. Va donc falloir composer avec en leur âme et conscience....AUCUN LAXISME s'il vous plaît ! Quand je pense à cette pauvre fille et sa famille qui reste. J'espère que la Justice ne se fera pas embobinner par ce Meutrier qui pourrait recommencer.

  • jospic
    jospic     

    d'accord avec vous,mais à condition que la perpétuité soit réelle.on sait très bien qu'en France la perpétuité n'existe pas avec les remises de peine.

  • imvula
    imvula     

    de toute façon ce type est un criminel, il sera jugé et condamné ; même sa propre mère ne le défend pas, c'est dire.

  • KALOU44
    KALOU44     

    J'ose espéré que meilhon prendra à perpéte....

  • classemoyenne
    classemoyenne     

    il merite la mort c est tout!!

Votre réponse
Postez un commentaire