En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nantes : Gilles (à gauche) et Michèle (au centre) Patron, parents d'accueil de Laetitia Perrais, quittent le Palais de Justice de Nantes, le 7 février 2011, accompagnés de la soeur jumelle de la victime, Jessica (à droite).
 

Gilles Patron, père d'accueil de Laetitia Perrais dont l'enlèvement et l'assassinat par Tony Meilhon en 2011 avaient semé l'effroi, comparaît à partir de ce mardi pour viols et/ou agressions sexuelles sur cinq victimes, dont la sœur jumelle de Laetitia.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • petitchocolat
    petitchocolat     

    Placée en famille d'accueil, les deux petites n'ont vraiment pas eu que du bonheur. Déjà, élevées par des parents d'accueil, ensuite une est assassinée par un fumier, l'autre tripotée par le père d'accueil !!!
    Quand au papa biologique, au lieu de venir pavoiser sur les médias, il a fait quoi durant tout ce temps ?

  • BJP034
    BJP034     

    S'il s'avère que le "père adoptif" de cette pauvre jeune fille est coupable d'abus envers elle, c'est franchement dégueulasse et ce dernier doit être très sévèrement condamné.

  • sava dessoi
    sava dessoi     

    Pauvre gamine .....Quel monde de pourriture !!!

Votre réponse
Postez un commentaire