En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après 12 jours, le procès de Tony Meilhon s'est achevé, ce lundi. Reconnu coupable du meurtre de Laetitia Perrais en 2011, sa peine de prison à perpétuité a été confirmée par la cour d'appel de Rennes.
 

Après 12 jours d'audience, le procès de Tony Meilhon s'est achevé ce lundi. Reconnu coupable en 2013 du meurtre de Laetitia Perrais en première instance, sa condamnation à la réclusion criminelle à perpétuité a été confirmée en appel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Adret
    Adret     

    "Condamné à la perpétuité" sachant que la perpétuité n'existe pas en France et qu'il ressortira encore après chaque victime (enfin quand il se fera prendre) comme tous ses semblables.
    Parfait exemple du divorce communication politicienne/réalité, du lavage de cerveau permanent tous pouvoirs confondus.

  • dacatoro
    dacatoro     

    Vivement le FN et le référendum sur le rétablissement de la peine de mort pour ce genre d'irrécupérable !!!

    Adret
    Adret      (réponse à dacatoro)

    ou la perpétuité réelle, avec cumul des peines et juges élus par le peuple, histoire qu'ils ne perdent pas de vue au nom de qui ils oeuvrent.

  • B500
    B500     

    Avocat : quel metier ragoutant dans ces cas la.....

  • djangolee
    djangolee     

    Il a de la chance lui d'être toujours vivant car....la peine de mort n'existe plus.......c'est bien dommage

    iamagic
    iamagic      (réponse à djangolee)

    Et oui grâce à mythe errant et à son garde des sceaux Badinter!! Si Mazarine avait eu le sort de cette jeune fille, il aurait peut-être réagi autrement la mythe!!

    iamagic
    iamagic      (réponse à djangolee)

    Et oui grâce à mythe errant et à son garde des sceaux Badinter!! Si Mazarine avait eu le sort de cette jeune fille, il aurait peut-être réagi autrement la mythe!!

  • pistache33
    pistache33     

    Cette avocate qu'elle honte lorsqu'elle demande au jury d'être "humain" il l'a été lui ce criminel. Comment une avocate peut elle parler comme ça je suis atterrée . Perpétuité c'est mérite. Cette petite a du souffrir paix a son âme.

    Adret
    Adret      (réponse à pistache33)

    Sachant que la perpétuité n'existe pas en France et qu'il ressortira encore.

Votre réponse
Postez un commentaire