En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire Kulik : un homme mis en examen
 

Un homme de 40 ans a été mis en examen ce vendredi matin pour meurtre, viol et séquestration dans l'enquête sur le meurtre d'Elodie Kulik, violée et étouffée en 2002.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • verdict
    verdict     

    Et au passage, pacopaca faisait allusion à la justice qui allait avoir le dernier mot puisque c'est la justice qui fixera la peine pour les mis en cause, donc: ta gueule passe ton chemin...

  • verdict
    verdict     

    C'est quand tu veux pour qu'on explique d'homme à homme, blaireau!!!!
    Change de sujet pour éviter de te ridiculiser,
    et pour pour ce qui est de la contradiction, c'est bien toi qui est hors sujet en nous parlant du juge Bourgot, pauvre con!!!
    Pour ce qui est des insultes, c'est tout ce que tu mérites, le mépris pour ta suffisance et ton énorme connerie!!!

  • plm75
    plm75     

    Deja tu remballe tes insultes parce que ca vaut rien, c facile d'insulter derriere son pc!!!
    Relis toi tu te contredis tt seul!!!Tu estime qu'a Outreau le juge doit etre mis en cause parce que l'enquete est un fiasco!!! Mais quand l'enquete abouti ce sont les policiers qu'on felicite et le juge n'y est pour rien!!!Prend du prosac surtt parce que si tu t'emporte juste pour ca, c que c grave!!

  • verdict
    verdict     

    c'est effectivement le Juge d'Instruction chargé de l'affaire qui a été mis en cause tout simplement parcequ'il a instruit et orienté l'enquête totalement à charge des mis en examen, et c'est lui-même qui les a interrogés parceque les enquêteurs n'avaient pas le pouvoir de le faire. Mais si ces derniers avaient pris des initiatives qui avait cassé l'affaire, ils auraient dû répondre de leurs actes, tout comme le magistrat instructeur. Donc, ne parle de chose que tu ignores, baltringue!!!

  • verdict
    verdict     

    qui amorce l'enquête?? qui rapporte les éléments d'enquête à leur disposition au Procureur de la République? Qui fait des recherches ADN sur la scène de crime??? Qui continue les investigations pendant l'instruction??? Les magistrats peut-être??? Donc, ferme bien ta bouche de demeuré, et ramène pas ta connerie et ton Qi de 75!

  • Mépuzin
    Mépuzin     

    Trop facile, et pas très courageux d'accuser anonymement bien sûr M. Jack Lang ! Si vous avez des preuves, sortez-les et attaquez-le en justice à visage découvert, ce qui sera je vous l'accorde bien moins confortable, sinon, vous avez tout intérêt à vous taire, vos propos n'étant alors que de la simple diffamation

  • plm75
    plm75     

    Qu'est ce tu veux que je reponde devant tant d'anerie. Tu confond absolument tout avec tant d'aplomb, au depart ce sont les policiers qui enquetent sous la responsabilité du procureur mais ensuite ca passe entre les mains d'un juge d'instruction c lui qui ordonnent les perquisitions, ecoutes telephonique ect. Et c encore lui qui decide de l'orientation de l'enquette!!!! Sinon pourquoi a-t-on critiqué le juge bourgot et pas les policiers?????

  • taratatatsointsoin
    taratatatsointsoin     

    il suffit d'être la plus jeune et aussi très jolie pour vous inspirez de la compassion.pas mal, maintenant si vous pensez que c'est la cupidité qui font que les hommes violent les femmes, on a pas la même notion de la cupidité, je dirai plutôt la cruauté et l'ignominie mais là chacun ses idées.Que dites vous de la recevabilité de la plainte d'un père de famille d' une fillette de quatre ans,qui a subit un viol EN REUNION c'est a dire a plusieurs avec la participation de jacques lang et d'autres copains je suppose.La fillette n'était peut être pas jolie ou n'avait elle pas tout pour réussir, mais il me semble qu'elle en mérite tout autant.Je trouve part contre que personne ne parle de ce fait qui me parait très très grave. Encore une fois les journalistes ferment leurs bouches (pour être poli)ou êtes vous Mr bourdin le plus fort des bonimenteurs des médias quand je dis le plus fort ne le prenez au premier degrés car comme beaucoup de lecteurs je vous trouve, comme le mots a la mode, minable.Vous qui dite toujours que vous allez suivre une affaire jusqu'au bout la silence radio ça tombe bien pour RMC. J'arrête car j'aurais trop a dire.bonne journée

  • Bilbao
    Bilbao     

    je me joins a votre message.Félécitation aux enquéteurs (en attendant de trouver les autres coupables).

  • verdict
    verdict     

    C'est bien le juge d'instruction qui délivre une commission rogatoire aux gendarmes ou aux policiers, ce qui correspond à la poursuite ou l'étayement de l'enquête. Donc ce sont bien les policiers qui font l'enquête, le juge d'instruction requiert des experts, et auditionne les mis en examen, mais pour les investigations, que ce soit pendant l'enquête initiale et dans le cadre de l'instruction, ce sont les forces de l'ordre qui font le boulot. Quand on ne sait pas, on ferme sa bouche...

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire