En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Kerviel: nouveau procès au civil sur la perte de 5 milliards d'euros, en janvier 2016

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 109600
    109600     

    Un escroc qui essaye de diluer sa responsabilité. Ce type n'a jamais eu un mot d'excuse envers ses collègues de la Société Générale qui ont été licenciés par sa faute. La confiance est un élément primordial dans une équipe. Tirons la chasse une bonne fois pour toute sur ce genre de menteur dont le seul but était un enrichissement personnel. Enrichissement personnel par l'attribution d'un "bonus" confortable en récompense de résultats truqués avec soins et une préméditation qui glace le sang. Cette « innocente victime du justice aveugle » devient l’idole d’un fan club de naïfs qui oublie que si son escroquerie n’avait été dévoilée, il passerait de beaux jours dans un paradis fiscal en méprisant les petites gens.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Le gars a 5 milliards d'engagés sur les marchés internationaux et ses responsables ne sont au courant de rien... Restons sérieux 5 minutes, ce n'est plus une banque mais une épicerie!

Votre réponse
Postez un commentaire