En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Edouard Balladur et François Léotard en 1997.
 

Les juges chargés du volet financier de l'affaire Karachi ont demandé la saisine de la Cour de Justice de la République (CJR) pour enquêter sur l'ex-Premier ministre Edouard Balladur et son ministre de la Défense François Léotard.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Qui se ressemble s'assemble. Pas étonnant que les français rejettent la classe politique UMPS.

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    La justice décidera si dans cette brochette d'homme politique, affaire qui dure car tout a été fait pour empêcher la justice d'avancer, il n'y a pas aussi quelques voyous.

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    L'INCOMPETENCE ET LE RAZ LE BOL DU PS ne doivent pas nous faire oublier que dans cette affaire DES INGENIEURS FRANCAIS SONT MORTS DANS L'EXERCICE DE LEUR MISSION. Les responsables doivent être jugés et si leur responsabilité est établie, il doivent châtiés très très très sévèrement.

  • Celimene
    Celimene     

    whoua la justice a-t-elle des cartouches d'encre pour les convoquer ??? pitoyable à l'image de ce que la France vit avec cette gauche imbuvable et le pire incompétente ! cherchez l'erreur, les assassins sortent (faute d'encre ! cela ne s'invente pas) et d'autres en prison arnaquent les vieilles dames avec le tel portable (??) la vie est belle pour les voyous ! bon faut dire que la justice ???? on peut se poser des questions ..

  • gussaoc
    gussaoc     

    C'e'st une fois de plus l'éternelle rengaine qu on nous sert en essayant pas x moyens de jouer les justiciers de gauche; Seuylement a force d'avoir des casseroles trellement visible comme : " outreau, le mur des cons, les pseudo cartouche d'encre etc etc" cette justice qui se veut indépendante sauf des instance syndicalaux corporatrice de gauche se décrédibilise encore plus; La colère chez les gens modestes va monter monter est ce n'est pas ces braves gens en robess qui l'arrêteront. Il demanderont encore à la police et à la gendarmerie de faire le sale boulot à leurs places pour mieux après les saborder!!!!!!!!

  • gugus67
    gugus67     

    Pendant ce temps on libère les voyous faute d'encre. cela fait 30 ans que l'on nous rabache de cette histoire sans fin. Y a t-il un cinéaste pour nous la mettre sur l'écran avec la vérité. sinon on en aura encore pour 30 ans . Merci

  • fifi0682
    fifi0682     

    y'a pas à dire! les juges sont bien fixés sur les partis d'opposition plus que sur le ps! des affaires , il y en a sur le parti rose mais étrangement elles ne ressortent pas! Il doit y avoir de gros personnages derrière ce silence pour que rien ne transpire! une grosse, grosse influence...

Votre réponse
Postez un commentaire