En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon les juges, l'audition comme témoin assisté de Nicolas Sarkozy (ici en mars 2012) est "nécessaire".
 

L'ancien président de la République Nicolas Sarkozy pourrait être entendu par la justice à propos du volet financier de l'affaire Karachi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • jean   louis
    jean louis     

    il ruine la france c'est deux ?? l'un pour les riches l'autre pour les étrangers et moi je vais voter pour marine le pen pour la france au francais

  • jean   louis
    jean louis     

    SARKO IL FAUT QU'IL PAYE POUR CE QU'IL A FAIT DANS L'AFFAIRE QUARACHI ON NE VEUT PLUS DE LUI AU GOUVERNEMENT IL NOUS A FOUTU DANS LA MARDE AINSSI QUE HOLLANDO

  • ady57
    ady57     

    @Chanvar, Sarko n'a pas eu besoin du PS pour tomber... Il s'est fait tomber tout seul sans ça il aurait été réélu pour un deuxième quinquennat ... et encore s'il n'y avait eu que ça....

  • chanvar
    chanvar     

    LE REVE DU PS faire tomber SARKO !!!!!

  • gussaoc
    gussaoc     

    C'e'st une fois de plus l'éternelle rengaine qu on nous sert en essayant pas x moyens de rerjouer les justiciers de gauche. Seuylement a force d'avoir des casseroles trellement visibles comme : " outreau, le mur des cons, les pseudo cartouche d'encre etc etc" cette justice qui se veut indépendante sauf des instances syndicalaux corporatrices de gauche se décrédibilise encore plus. La colère chez les gens modestes va monter monter est ce n'est pas ces braves gens en robes qui l'arrêteront. Il sdemanderont encore à la police et à la gendarmerie de faire le sale boulot à leurs places pour mieux après les saborder!!!!!!!!

  • boris2749
    boris2749     

    Ces gens là sont toujours innocents. Mais ils ne se précipitent jamais dans le bureau des juges pour que la vérité éclate.

  • Lysa
    Lysa     

    Le quiqui qui a bien appris sa leçon, mais les années 80 c'est terminé on est en 2014 et les Français ne suivent plus comme des moutons !!...Qui est pressé ?...On a MLP et Mélenchon au tribunal...JMLP visé par une enquête préliminaire concernant son patrimoine,...N.Sarkozy convoqué aussi par des juges...et juste au moment des élections, la justice doit faire son devoir mais pas régler des comptes en fonction de sa sensibilité politique et là ça fait beaucoup !!...La gauche a vraiment peur de prendre une sacré dérouillé !!

  • quidambof
    quidambof     

    peut être vise t-il 2017 afin d'obtenir l'immunité ???? Allez savoir et posez vous des questions pourquoi il est si pressé en ce moment ???

  • gussaoc
    gussaoc     

    En fin de compte les vrais aigris sont nos fieleux de service,!!!Ils se reconnaitront. C'est sur qu avec à la chute à moins de 20% den otre pésident, il y a de quoi être aigris;!!!Et même vert de rage avec la découverte du scandale amadou sous le falacieux prétrexte de cartouche d'encre!!!!!!! La le mur des couns, à non seulement jouer les commisaires du peuple mais ils se sont fait pincer et ca fait désordre. Alors on nous rejoue la vieille rengaine Sarkosienne de peur qui fasse encore ombrage ou tout simplement comme moyen de diversion. Mais là ils sont tellement con à gauche qu il ne se rendent même pas compte qu il lui servent une publicité gratuite; Quoique; maintenant que j'y pense, je me le demande! tellement ils sont pourris même entre eux!!!! de là à finir d'enfoncer leur président!!! je n'en mettrais pas ma main à couper!!!!!!!

  • Lysa
    Lysa     

    Mon commentaire :
    Lysa, le 07 février 2014 à 18h10 Signaler un abus n'a plus aucun sens, vous avez censuré le commentaire de l'internaute qui m'interpellait !!

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire