En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Karachi : Hortefeux condamné pour avoir menacé l'avocat des familles

Mis à jour le
Affaire Karachi : Hortefeux condamné pour avoir menacé l'avocat des familles
 

L'ancien ministre de l'Intérieur a été condamné à 5 000 euros d'amende d'amende avec sursis.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • SouSou
    SouSou     

    c'est dingue, tous les politiciens ont toujours du sursis !

  • retraite 12
    retraite 12     

    le pire c'est que dans l'affaire karachi, des salariés de la dcn ont trouvé la mort à cause des magouilles politiques d'un ex président et d'un ex premier ministre. Il ne s'agit là que de dommages collatéraux probablement!!!

  • retraite 12
    retraite 12     

    @flaaderche C'est vrai que l'héritière de papa, le prestige et la pompe à fric, elle ne connait pas !!!

  • retraite 12
    retraite 12     

    @choco, moi c'est le copain du cousin de la copine de la gardienne qui m'a dit ....

  • choco56
    choco56     

    et je pense que vous n'êtes pas le seul à penser comme ça ! les amis de mon fils moyenne d'âge 23 ans, ont voté pour le ps le 6 mai !!! bonjour la déception, et ils voteront FN en 2017 !

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    A CHOCO56 entièrement raison en 2017 c est directement F N que je vote y a en marre de tous ces CONS qui sont la pour le PRESTIGE ET SURTOUT POUR LE FRIIIIC

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Des menaces à ne pas prendre à la légère quand on voit comment lui et surtout guéant on utilisaient des barbouzes (payés par le contribuable et censés protéger les citoyens) pour faire pression sur de nombreux témoins, opposants politiques et journalistes gênants

  • choco56
    choco56     

    mr hortefeux vous avez oublié les familles, leurs souffrances, et leurs désarrois ! l'humanité et le coeur ne vous atteint pas ! allez vous faire F.......................... !

  • choco56
    choco56     

    C'est bien ce que je pensais : droite, gauche, même topo ! Je vote FN depuis des années et je continuerai de plus belle ! on a pas encore essayé le FN, mais ça peut pas être pire pour la politique ! A la seule différence que le nettoyage sera fait dans les normes pour les profiteurs de la république, qui bouffent notre fric avec les aides sociales de tout genre, pendant que comme des cons, on paye des charges en travaillant comme des boeufs !

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Brice Hortefeux avait déclaré que l'avocat "devrait être fracassé"? Et bien aujourd'hui c"est lui qui est "fracassé" par la Justice et c'est bien fait!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire