En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Karachi: "Des éléments prouvent le financement illégal de la campagne d'Edouard Balladur"

Mis à jour le
Sophie Leclerc, fille d'une des victimes de l'attentat de Karachi.
 

L'étau se resserre autour de l'ex-Premier ministre Balladur et du possible lien entre l'attentat de Karachi et le financement de sa campagne de 1995. Un lien qu'établissait sans équivoque l'homme d'affaires franco-libanais Ziad Takieddine mercredi. Sandrine Leclerc, fille d'une des victimes et porte-parole de ces dernières, fait le point sur l'affaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Les preuves existent depuis longtemps comment peuvent elles ne sortir que maintenant ?

  • Max 85
    Max 85     

    Il y en a marre d'amuser la galerie avec des affaires ,qui se termineront en eau de boudin de toute façon, simplement pour détourner l'attention des français sur la nullité et l'incapacité de ce gouvernement et de son leader "moi président"

  • Juillet48
    Juillet48     

    L'avis d'une personne parti prenante et qui plus est à charge dans cette affaire. Ces dires ne constituent pas une preuve. Une autre personne parti prenante à décharge pourrait dire tout l'inverse.Il faut arrêter de prendre parti dans cette histoire et laisser faire la justice. C'est la justice au vu des preuves à charge ou a décharge et qui pourra faire la part de vérité.

  • 1223
    1223     

    ON LE SAIT IL SERAIT TEMPS QUE TOUTES CES PERSONNES POLITIQUES PAIENT.

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Il y a des liens ? ? ? affirmation ! ! ! j' attends et toute la France a les oreilles dressées , nous sommes pendus à ses lèvres ? ? ? que cette femmes disent concrètement quels sont ces liens ? ? ? <

Votre réponse
Postez un commentaire