En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des agents de police amenant les suspects au Palais de justice de Pau
 

Mickaël Baehrel avait reconnu lors de sa garde-à-vue, début avril, "avoir frappé Alexandre à la tête, de façon violente" mais était depuis revenu sur ses aveux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • chloe
    chloe     

    et ce que je trouve encore plus malsain cest le fait quil revienne sur ces aveux pour faire porter le chapeau a son camarade ..cest une ordure ce mec !!!il es dangeureux il na cas assumer ce quil a fait !!il veut se blanchir alor kil etait passer aux aveux d avoir frapper le povre petit et lui avoir donner la mort et la il di le contraire ..ca ca m ecoeure franchement ce qui est dit est dit!!!!!!!!! baherel est un assassin ...et comme il sait ce quil encourt il veut faire porter le chapeau a son camarade ..

  • chloe
    chloe     

    d apres tout ce que je peu lire et relire sur toutes les presses baherel serai celui ki manipule tou le monde il tapai fatima il tenai mike bonnet a sa coupe ce baherel il es pas net il es hargneux il manipule tout le monde ..quand on voi un article sur lui cest toujour pour lire kil frape kil es violent kil manipule ..ya que avec son amant que celui ci semblait tendre ..donc jen conclu que baherel manipulait tout son petit monde quoi ...il est pas net ce mec

  • chloe
    chloe     

    on en sait pas plus sur cette affaire !!!

  • Cloe Cloe St
    Cloe Cloe St     

    baherel tes un criminel ducos tes un criminel

  • Carambar
    Carambar     

    espérons qu'on le zigouille en prison

Votre réponse
Postez un commentaire