En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Affaire Iacono: la Cour de révision annule la condamnation
 

La Cour de révision a choisi d'annuler la condamnation de Christian Iacono à neuf ans de prison pour viols sur son petit-fils, qui est revenu depuis sur ses accusations. L'ancien maire de Vence sera rejugé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ange93
    Ange93     

    Il faut peut être ce poser la question, pourquoi ou par quoi ce gamin as t'il balancer et maintenu cette histoire...., car ça fait qq années que ça dure. !!
    La justice passera toujours trop de temps et sur des histoires banales et tous les jours, alors une de plus ou de moins.!!

  • Numéro6
    Numéro6     

    Si le jeune a menti, il doit être condamné. La justice a perdu son temps (précieux) dans cette affaire. On ne met pas la justice en branle pour des histoires comme ça.Il faut des compensations. Ne serait ce que pour faire réfléchir ceux qui voudraient encore prendre la Justice pour des trompettes.

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    La mythomanie est une constante chez l'enfant dont les Juges et les experts doivent tenir compte... Ils sont d'ailleurs particulièrement sensibilisés à ce sujet pendant leurs études à l'école de la magistrature...

Votre réponse
Postez un commentaire