En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chroniques judiciaires traitant de l'affaire, publiées dans l'Est Républicain entre 1987 et 2004.
 

C'est l'une des plus grandes énigmes judiciaires en France: qui a tué Nelly Haderer, jeune mère de famille de 22 ans? 27 ans après les faits, une tache de sang du principal suspect, acquitté depuis, a été retrouvée sur le pantalon de la victime.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • dacatoro
    dacatoro     

    Taubira, au lieu de s'occuper de mariage pour tous ou de favoriser le sort des délinquants afin de vider les prisons ( au détriment des victimes ), ferait mieux de revoir cette loi sur la "prescription" pour tous les délits et homicides qui, avec l'avancée des technologies actuelles est devenue obsolète !

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    Elle est vraiment génial la justice française !?
    Elle est pourrie jusqu'à la moelle !!! Une grosse refonte et d'inculper les avocats et juges si erreurs et remises en liberté d'un assassin. Qu'ils assument leurs erreurs !!!

  • klauss
    klauss     

    Parler de prescription?? la justice est pourrie , voir le mur des CONS!!! Un type comme çà on doit le rejuger . / Pendant que nous y sommes.... sur l'affaire RANUCCI , l'homme au pullover ROUGE, il y aurait des preuves tangible qu'il était innocent .. la justice ne veut plus entendre parlé de ce pauvre gosse qu'ils ont assassiné sans preuve. Que des preuves créés de toutes piéces... Il leur fallait un coupable??? Alors, on devrait croire en la justice??? je dis NON!

  • booboo
    booboo     

    Si l'A.D.N retrouvé dans la poche du pantalon de la victime est ben celle du tueur et a Juste de fait rien vous voyez la réaction de se frères JUSTICE SERA RENUE

  • traffic84
    traffic84     

    bien sur quil est coupable cet ordure!!!il y a des témoins il a était condamné a 20
    maintenant l adn si j était a la place de la famille il paierait ce pourri!

  • DanleNiof2014
    DanleNiof2014     

    Jacques Maire tu sais ce qu'il te reste à faire slpe.... donnes les 200.000 euros aux enfants de cette femme que t'as découpé et tires toi une balle !!....

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Qu'elle rapidité dans la justice....bizarre ?

  • mortderire
    mortderire     

    Mais que fait TAUBIRA pour punir ce présumé coupable ? ? ?

  • Starone
    Starone     

    C'est un scandale! Comment peut-on parler de prescription pour des meurtres?

Votre réponse
Postez un commentaire