En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guy Georges arrive le 19 mars 2001 à son procès, devant la cour d'assises du Palais de Justice de Paris.
 

Ils ont chroniqué le procès, mené l'enquête, instruit le dossier... A l'occasion de la sortie du film "L'affaire SK1" sur la traque de Guy Georges, BFMTV a rencontré les acteurs de l'époque, marqués à vie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • skaia64
    skaia64     

    Souvenons nous aussi des prises de position des partis de gauche et de certaines associations qui ont refusé la création d'un fichier des empreintes génétiques. Résultat, 15 ans de retard dans la mise de cet outil et des innocents tués à cause de ces doux rêveurs inconscients qui ont des comptes à rendre sur leur irresponsabilité coupable.

  • Odine
    Odine     

    Je me demande ce que peut apporter ce film et entendre le père d'une des victimes en faire l'apologie me révolte !!

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    Comme la perpétuité réelle n'existe pas en France (et la peine de mort non plus) , pensez "braves gens" au moment ou il va ressortir en 2020.........qui sera les prochaines victimes.........

Votre réponse
Postez un commentaire