En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le corps de Grégory Villemin a été retrouvé pieds et poings liés dans la Vologne, dans les Vosges.
 

Les analyses effectués sur les vêtements du petit Grégory, retrouvé mort le 16 octobre 1984, et les cordelettes l'ayant entravé n'ont pas permis d'identifier les profils ADN relevés. Ce crime, non résolu depuis 28 ans, reste toujours aussi mystérieux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Mama mia
    Mama mia     

    L'incompétence de la justice ,un procureur totalement incapable et sans expérience,des preuves matériels que tout le monde manipule,une enquête qui part dans tous les sens , avec des nuls on ne résout rien ,(ça me rappelle ce gouvernement)en attendant un salopard court toujours à moins qu'il ne soit déjà en enfer !

  • LIVICH
    LIVICH     

    povre petit !!!!!la verite on la connait...

  • LIVICH
    LIVICH     

    povre petit !!!!!la verite on la connait...

  • Horatio Caine
    Horatio Caine     

    Horatio Caine devrait venir en France pour résoudre l'affaire

  • joker19
    joker19     

    Trop médiatisé ce drame, il y a un tas de crimes qui restent impunis. Il y a eu trop d'erreur dès le départ de l'enquête. Le criminel est peut-être déjà mort depuis. Les lieux du meurtre et les environs, ont été piétiner par les journalistes qui affluaient dans le coin. les gendarmes étaient dépassés par cet odieux meurtre d'un petit enfant. La famille a été soupçonnée trop tôt, pendant ce temps l'assassin véritable n'était pas inquiété, même l'écriture de la lettre du corbeau, n'a rien donné. Pourtant une écriture même déguisée, on retrouve des races de celui qui a écrit. Fallait-il chercher dans des relations anciennes de la famille, une rancune sévère des années après. C'est quelqu'un qui voulait faire très mal... Ce qu'il a fait.Quoiqu'il en soit, il y a des gens qui savent le vrai, peut-être il pourrait y avoir un jour une confession ?

  • KALOU44
    KALOU44     

    Bonjour,
    Es que la justice française a fait ce qu'il fallait ???

  • lejugesans fin78
    lejugesans fin78     

    a du être vérifié donc laisser faire la justice et vous saurez un jour la Vérité .

  • freeze
    freeze     

    c est la faute a hollande tout ca

  • cabusempe
    cabusempe     

    vous avez raison ,ce sont les journalistes qui ont fait innocenter mme villemin: celle-ci n'a pas ete innocentée par preuves mais par plusieurs vices de forme et il a ete prouvé que c'est elle qui postait les fameuses lettres du corbeau: sans les medias, elle etait condamnée:d'ailleurs plusieurs journalistes sont revenus sur leur conviction.une journaliste avait ete stupefaite de voir mme villemin en pleurs devant eux et 5mn plus tard, cette journaliste tombait sur mme villemin parlant froidement argent avec le patron de paris-match!ce meme journal qui, quelques jours auparavant accusait formellement mme villemin et ce sur deux pages: je parle en connaissance de cause, à l'epoque, à l'hopital ou je travaillais ,il y avait un medecin ami des premiers avocats de mme villemin, donc nous suivions l'affaire:et nous avions appris de droles de choses(vraies ou fausses)mais comme on a toujours pas retrouvé le meurtrier(on ne trouve que ce qu'on cherche)je pense que ces choses sont vraies.

  • fripôunette
    fripôunette     

    C'est dur pour les parents de ne pas savoir qui et de vivre avec cela trouvera t on la vérité un jour je le souhaite pour ce petit qui ne demandai qu'à vivre pour son repos et
    pour sa famille pour qu il puisse enfin faire leurs deuil

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire