En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parquet avait ouvert une enquête après la publication en janvier d'une photo de Julie Gayet au volant de sa voiture.
 

Le paparazzi Sébastien Valiela, auteur des photos qui ont révélé la relation de François Hollande avec Julie Gayet, un de ses proches et deux responsables de Closer sont renvoyés devant le tribunal correctionnel.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • felicie
    felicie     

    Attention, désormais pas touche aux gauchistes et à leurs petites amies ! On est en Corée du Nord, ou pas loin !

  • Bleulag
    Bleulag     

    Une première en france, dû, non pas a la popularité de l'actrice prise en photo mais à cause de sa liaison avec un président, qui utilise le pouvoir qu'il a et le détourne a des fin personnelles pour mettre la pression sur les policiers et magistrats pour faire tomber les journalistes. Cela sent de suite le coup fourré. On parlait de Sarkozy et de ses dérives mais Hollande ne fait guère mieux.

  • nad 33
    nad 33     

    quelle vie privé?une est actrice l'autre president et on parle de privé??dans ces cas là il fallait se planquer,l'un se trinbale en scooter l'autre l'attend dans un appart a 5mm de l'elysée,on se fout de qui??si ils avaient su se RE tenir...

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    il faut dissoudre CLOSER

  • alhzy
    alhzy     

    Revoilà la bimbo gaucho. Elle connaissait les risques de cette relation mais n'assume rien, comme d'ailleurs son amant en politique.

  • JB1701A
    JB1701A     

    Les français devraient déposer une plainte collective pour utilisation de fonds et de moyens publics à des fins personnelles.
    Vous croyez vivre en démocratie ???

  • inconnu
    inconnu     

    Tu n'avais qu'à ne pas t'afficher avec un individu pareil. Tu es pathétique comme ton amant, tu te sucres sur le dos des autres. Tes films je vais les zapper

  • look165
    look165     

    Preuve qu'il y a encore une justice à deux vitesses.

  • valgego
    valgego     

    Les photographes interdits de photographie ( sauf quand cela arrange ) ,les comiques interdit d'humour noir ( sauf quand cela ne dérange pas ) , la délation promue vertu première ,par les gardiens de la morale , mais à sens unique et vertical de haut en bas , la justice épinglant les victimes sur un mur des cons ........ et lorsque les droits des citoyens anonymes sont
    bafoués , l'on ose venir nous parler du respect de la vie privée , de personnages qui eux ,ont choisi un métier public avec les avantages et les inconvénients pour lesquels ils sont rémunérés . Je ne pense pas que la vertu de cette dame et son honorabilité aient pu être mis en danger par une photographie au volant de sa voiture ; et quand la délinquance est en augmentation constante ,je vois mal l'intérêt autre que publicitaire d' encombrer les tribunaux avec de telles fadaises .

  • fifi0682
    fifi0682     

    en correctionnelle! c'est pas comme ça qu'on va la faire rentrer dans notre bonnes graces la gayet! La justice qui suit bêtement! On voit pour qui elle roule! Elle n'a pas de moyens quand ça l'arrange cette justice!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire