En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fiona aurait été victime de maltraitrance avant sa mort.
 

Les fouilles lancées pour retrouver le petit corps de Fiona n'ont rien donné jusqu'à présent. Une attente insoutenable pour son père biologique, Nicolas Chafoulais.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Mes Amours
    Mes Amours     

    ou elle est vivante,ou bien si elle est enteree veulent pas dire ou comme ca le dooute sera et la prison sans preuve hein

  • mike62
    mike62     

    Je n'ai pas envie de faire peur au père mais réfléchissez une minute... Pourquoi à votre avis ils ne veulent pas dire où se cache le corps? C'est qu'il y a forcément une raison à cela, et c'est pour la même raison qu'ils ont inventés toute cette histoire pendant 5mois. Pourquoi? Et bien, dans l'éventualité où on aurait trouvé le corps, des preuves matérielles devaient les accuser. Donc c'est parce qu'ils ont voulu gagné du temps pour que le corps se dégrade, donc pour cacher des preuves physiques. Et le pire, c'est qu'en ce moment même ils continuent de mentir pour gagner du temps... Et malheureusement, je ne cesse de penser au pire, qu'il se soit vraiment passé ce dont je fais allusion...

  • condor
    condor     

    TU AS TOUT COMPRIS

  • Forever
    Forever     

    Peut être, mais une autre chose est probable, c'est la prison pour trèèèèès longtemps.

  • rolodex
    rolodex     

    la mère et le bourreau de beau père font mine de ne pas se souvenir où se trouve le corps car ils craignent tous d'eux ce que pourrait révéler l'autopsie ! sans corps ni autopsie, leur peine sera moins lourde !

  • FaridX
    FaridX     

    Les ravages de la drogue sont terribles, leurs cerveaux imbibés de drogues, comment voulez-vous qu'ils aient pu faire la part des choses. Le cerveau d'une mère normale ne fait pas ou n'agit pas de la sorte. Donc quand ils disent ils ne se souviennent plus... cela est fort probable.

  • Forever
    Forever     

    Chacun son avis, la peine de mort est immonde à mes yeux. De toute manière ça ne résous rien du tout, aux USA les états la pratiquant voient naitre les pires Serial Killer de l'histoire US...comme quoi ! J'ai hâte que l'enquête soit terminé & de la plus belle des manières, retrouver son corps pour l'autopsie et des funérailles pour ce petit ange. >> Quand au reste aucune circonstance atténuante, se servir de l'état drogué, alcoolisé ou mentalement fragile c'est un peu trop facile pour échapper à une peine exemplaire.

  • condor
    condor     

    Il est évident qu'ils ne diront pas où est le corps, et il est tout aussi évident que l'autopsie démontrera tous les sévices qu'à subit cette pauvre gosse, mais surtout les causes de la mort. Mais ce qui me fais bondir c'est lorsque j’entends qu'il ne risque que 30 ans de prison et elle 5. C'est quoi cette parodie de justice. Lui le maximum la perpétuité avec 30 de sureté et elle idem car même si elle était entre guillemet manipulée on ne ment pas devant les caméras mais surtout on ne jette pas le corps de son enfant dans une forêt comme un simple objet. Mais non de dieu comment peut on continuer vivre comme si de rien ne c'était passé.Pauvre gosse j'en pleure de rage.

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    les deux sonts coupables de peine de mort ,ct enfant et sa soeur restes aux mains de bourreaux drogues ,,services sociaux justices savaient on laisse encore un crime ,cette france ,qui attend le pire pour agir ,enfin meme pas ? j entend sles propos de maklouf berkanre quel menteur ,quel mito,quel cinema j espere que le juge ecoutera pas les manipulations de ce type affrreux,dealers,drogues,violents,qui en plus avez pris le controle de cette femme par la violence,harcelement,moral,par les coups,les citees sonts remplis de ces musulmans qui pour convertires les francaises perdues,separes ,ou qui sonts jetes dans la drogue,vous voyez rien,il a premidite sont crime enfant ce pourri ,aucune excuse,il a menti devant les medias,essayes de camoufle ces mefaits de violences en cachant le corps,deshabiller un corps pour qu il c decompose vite,cecile et maklouf savent tous les deux ou est le corps ,surtout lui mais ils le dironts pas ,ils fonts semblant de cooperes avec police,si ,le corps est retrouves les medecins veronts les souffrances,les tortures qu a fait subir maklouf berkane a fiona ,il la tue,premedites ,cache le corps,pour effacer sont crime? peine de mort ,perpette a vie en prison,c est trop beau ,couteux pour les francais ,nourrir ,loges ces ordures a vie,,,,,??????

  • Mallet
    Mallet     

    Entièrement d accord avec vous cecile78 ! Personne n a rien vu et on s acharne a poser des questions complètement déplacées au père biologique alors qu il y a une chaîne de Soi disant personnes compétentes pour relever des indices de maltraitance et là personne n en parle encore moins ces mairdes de journalistes. Écœurant

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire