En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'appel à témoins pour retrouver Fiona
 

La petite Fiona n'aurait donc pas disparu mystérieusement dans un parc de Clermont-Ferrand comme le soutenait sa mère mais aurait succombé aux coups portés par le compagnon de celle-ci.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Je crois que tout le monde a un mal fou a admettre les comportements" pourris "de ces 2 individus ! J'espère que le papa récupérera sa petite fille......mais, bon ?! peut-être ne peut-ils pas assumer lui non plus !

  • Bilivine
    Bilivine     

    Vous avez raison, plus ce que touche son compagnon (qui prie plusieurs fois par jour et est au chômage en étant héroînomane)....Oui, tout cela laisse rêveur.........Heureusement qu'il reste des gens en France, et là je m'adresse au politiques, qui bossent, qui paient, qui rament...avec un casier vierge ! quand va t-on avoir un politique qui va arrêter cette gabegie ?

  • turbo80
    turbo80     

    au 7éme mois de grossesse, cette S..... a touché 923.08 Euros de prime à la naissance et va continuer de toucher 128.57 Euros, puis que cette fois Fiona, cette poupée n'est plus !

  • Bilivine
    Bilivine     

    un psy pour expliquer le mensonge ! on croit rêver. Ces gens tuent une petite fille et ne veulent pas aller en prison.point barre. Cette affaire sordide soulève d'autres questions : la mère vient d'avoir un troisième moufflet..le "compagnon" est chômeur héroinomane...J'aimerais savoir de quoi ils vivent pour déménager comme bon leur semble, j'aimerais savoir comment un type qui prie plusieurs fois par jour frappe à mort une gamine lors de soirée arrosée...Des assoces et des comités de soutien pour eux...Où va t-on dans ce pays ? OU VA T'ON ? c'est de pire en pire et de plus en plus de gosses sont tués. J'aimerais que tout le monde est plus de discernement.

Votre réponse
Postez un commentaire