En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Chafoulais, le père biologique de Fiona et Eva.
 

Le père de Fiona et de sa petite sœur Eva, encore sous le choc du funeste sort de son enfant, a décidé de sortir de son silence. Il réclame la garde d'Eva, et veut que le corps de Fiona soit retrouvé au plus vite.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • celtica 40
    celtica 40     

    on ne peux pas faire confiance à des junky!ni aux service sociaux qui attendent toujours le pire même quand ils sont alertés;en tout les cas,on est de tout coeur avec Nicolas et espèront sincèrement qu'ilrécupérera la garde de sa fille.

  • Maliloo
    Maliloo     

    aucun journaliste n'explique vraiment pourquoi ce père, ne peut récupérer sa fille. à savoir aller chez les grand-parents et la prendre. tout simplement. car peut-importe l'impression qu'il donne à la tv, peut importe qu'il travaille ou pas. ne pas avoir un travail ne justifie pas le fait de ne pas récupérer sa fille. sinon, beaucoup de parents en France n'auraient plus d'enfants. ce n'est pas pas à cause d'un bonbon dans la bouche non plus.
    alors messieurs et mesdames les journalistes, dites nous pourquoi il ne peut aller chercher sa fille. merci

  • Semaines
    Semaines     

    Le beau-père de la mère de la petite Fiona est bien gendarme et cela ne l'a pas empêchée de se droguer. La drogue est une merde et aussi très présente dans les milieux très aisés et bourgeois. Par contre vous avez raison de souligner que les services de l'enfance, les services sociaux en général sont des incapables.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    le père très agité, chewing gum dans la bouche, vulgaire, aucune émotion !!!!! pas de doute, il a beaucoup pensé à ses filles ! il faut enlever ces deux petites filles à cette famille de demeurés !

  • ThierryTopMagneto
    ThierryTopMagneto     

    -------------------------- A voir absolument--------------------------------------------
    Voilà la drogue ce que cela fait ... Et on veut légaliser ... allez donc voir les cellules Psy il y a plein de gens "camé !!" en état de névrose (des très jeunes au moins jeune)
    Regardez son comportement du beau père face à la camera, je l'avais dis avant les flic à mon entourage que cette petite est assassinée par leur parent.
    Bingo ... malheureusement j'avais raison.
    ---- Et c'est pas fini ------- Il y a un très beau film sur la violence et les infanticides: "La Petite Aurore, l'enfant martyre". La Petite Aurore l'enfant martyre est un film québécois réalisé par Jean-Yves Bigras sorti en 1952. L'histoire vécue d'Aurore Gagnon frappa l'imagination de l'ensemble du Québec en 1920.

    Elle aussi est morte par un entourage immobile et des services à l'enfance "nécrosé" du fauteuil " :(

  • henriettalyon
    henriettalyon     

    Exact ! il faudrait prendre un peu de recul sur les faits divers et que les internautes cessent de prendre partie pour des personnes qu'ils ne connaissent PAS !

  • henriettalyon
    henriettalyon     

    Je crois que ces enfants étaient très mal parties dans la vie, la mère aussi bien que le père biologique ou le beau père psychopathe sont indignes; malheureusement on ne choisi pas sa famille, c'est parfois très dommage !
    Le père oublie de dire que lui aussi était un drogué à l'époque ou il vivait avec ses filles.

  • Carambar
    Carambar     

    la justice doit retirer l'autorité parentale à la mère ! ___ c'est elle le danger : quand au père lui enlever sa gosse parce ce qu'une mère " protège et élève mieux ses enfants " __ il a de quoi être à fleur de peau

  • timinet
    timinet     

    Quelle que soit la solution de garde décidée par la justice, j'espère que cette fois la DASS fera son boulot et exercera efficacement une surveillance de la petite Eva bien mal partie dans l'existence!

  • bourguignonneenauvergne
    bourguignonneenauvergne     

    Fiona a eu le malheur de naitre depuis le début dans une famille dysfonctionnelle sur fond de misère sociale intellectuelle affective. L'avocat du père aurait pu demander à son client de jeter son schwing gum lors de sa conférence de presse. on ne peut soutenir un homme dont on ignore les démarches qu'il a entamé avant toutes ses accusations, et qui parait à fleur de peau. Dès le départ cette petite était en danger.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire