En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Berkane Maklouf et Cécile Bourgeon ont été confrontés pendant six heures face aux juges, ce vendredi, à Clermont-Ferrand.
 

La confrontation entre la mère de Fiona, Cécile Bourgeon, et le beau-père de la fillette, organisée ce vendredi à Clermont-Ferrand, n'a pas permis de déterminer le lieu où est enterré l'enfant.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • tassigny
    tassigny     

    @comme ca..., j'avais compris. C'était juste pour enfoncer le clou.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Les Droits de l'homme, ce sont toujours les salauds qui en bénéficient...Croyez vous que ce couple à pens aux droits de l'homme en martyrisant la petite ? Alors, dans ce cas précis, il serait peut être pas mal que les flics les fassent parler (il y a des moyens chimiques me semble t-il? ) Je ne pense pas que bcp d'entre nous seraient révoltés qu'on les oblige à cracher le morceau.

  • gazette30
    gazette30     

    et aprés tout, pourquoi ne pas les donner en pâture à tous qui, ici, les méprisent, on arriverait peut-être à les faire parler qui sait?

  • Milla
    Milla     

    Je me demande comment on peut être stupide au point de croire qu'ils ne se souviennent plus ou ils ont enterrés leur propre enfant.. Ou alors ils ne veulent pas dire ce qu'ils ont réellement fait pour faire disparaître cette pauvre gamine.. j'imagine le pire. On verra bien la suite de cette affaire mais je pense que l'on peut déjà croire que la gamine ne sera jamais retrouvée.

  • gazette30
    gazette30     

    allez 'c' 'est le moment d' utiliser les vrais moyens pour les faire parler!!!!!!!!!!!!!! en taule avec des vrais durs qui eux, sauront les faire avouer. fat vous rafraichir la mémoire????S'ils le veulent, ils font même avouer un innocent, alors des coupables!!

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    ils n'ont pas enterré le corps ces ordures ! mais qu'ont-ils fait de cette petite fille !!!!

  • Vivi Lambert
    Vivi Lambert     

    putain mais dite nous ou elle est cette pauvre gamine qu'elle soit enterrer dignement et avec tout le respect que vous lui devez .... couple de MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • josy pattenlair
    josy pattenlair     

    Curieux , on arrive bien à faire avouer des innocents .

  • REQUIN
    REQUIN     

    l 'avocat a des yeux petits genre de personnes qui est sous l 'effet de produit illicite , et s 'il disait un peu la vérité , donc la petite ne se trouve pas a l 'endroit indiqué car nous avions affaire a des menteurs dans quelques jours ils vont nous dire que l 'enfant a était vendu a un réseau de pédophile .

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    @ Tassigny...C'est pour cela que j' ai mis bons entre " ".

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire