En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Pffffffff...Comment jouer, se servir de la compassion des plus faibles...C'est tellement facile d'occuper son week end ! pendant ce temps là, des gosses continuent d'être torturés dans l'indifférence général, les gens savent ou supputent mais ils ont tellement peurs d'être attaqués juridiquement ou craignent les représaillent...Ils l'ouvrent, oui ! par des marches blanches quand il est trop tard...J'en ai marre, oui de lire des trucs pareils, car ma révolte c'est qu'au nom du politiquement correct, au nom de la déviance judiciaire nous devenons comme les Américains (nous avons peurs des procès), nous nous taisons quand nous avons un doute ! Alors oui, je hais ces marches blanches, lesquelles n'ont qu'une vocation : nous disculper de ce que nous n'avons pas voulu voir !

  • bourguignonneenauvergne
    bourguignonneenauvergne     

    on ne sait ce qu'est devenue la petite, donc à quoi riment ces marches? laissons les enquêteurs faire sereinement leur travail... et réprimons nos pulsions de haine dans la disparition, alors que l'enquête est loi d'être finie!

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    Encore des marches blanche c'est pas sa qui va la ramener la petiote , il faut être ferme et intransigeant avec tout sa , il faut un électrochoc dans ce pays laxiste

Votre réponse
Postez un commentaire