En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Affaire Fiona : Maklouf « est un monstre », dit la grand-mère sur RMC
 

La grand-mère de Fiona s’est exprimée en exclusivité sur RMC. Elle n’avait jamais témoigné à la radio ou à la télévision. Au micro de Jean-Wilfried Forquès, elle prend la défense de la fille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • 63Serbie
    63Serbie     

    Les temoignages de certains nous ramene directement et sans escale au moyen-age!!!
    Peine de mort??? Et puis quoi encore!
    J'habite à Clermont et j'entends ça tt les jours dans la rue... pfff!!! primitif!
    Une seule chose à dire, RIP Fiona, on pense à toi...

    63°Serbie

  • 156156
    156156     

    si maklouf est un monstre la mère ne vaut guère mieux

  • Paulo du 33
    Paulo du 33     

    trop facile après la garde de la petite pour le père et terminé les parents savaient très bien ce qu'il se passait entre leurs fille et son compagnon

  • filoudu66
    filoudu66     

    Eh oui, c'est pour ça qu'ils deviennent soudain amnésiques pour indiquer où ils ont enterrer la gamine: elle, sait que l'autopsie peut démontrer que sa fille n'était pas morte quand ils l'ont enterrée, lui, sait que l'autopsie montrera les traumatismes consécutifs à la maltraitance qu'a subie la puce...

  • filoudu66
    filoudu66     

    Ah ouais, parce que ta fille est mieux peut-être???

  • Cekotine
    Cekotine     

    Je veux bien que l'on soutienne son enfant mais comment la grand-mère de Fiona peut-elle parler de sa fille en victime. C'est une adulte qui a, sinon participé directement, autorisé et cautionné les atrocités infligées à ses filles dont une à qui ça a coûté la vie.
    Pourquoi donner la garde de la sœur de Fiona à sa grand-mère maternelle ? Et le père biologique dans tout ça ? Il n'a plus que ses yeux pour pleurer. Je ne suis pas tout le temps collée devant ma TV ni ma radio mais sait-on pourquoi c'est la mère qui avait la garde des fillettes plutôt que le père ? Sûrement le cliché du père qui est seul alors que la mère est en couple et peut apporter un équilibre familial à ses enfants. J'espère que ça donnera à réfléchir aux assistantes sociales qui s'insinuent dans la vie des gens et se permettent de les juger et aux juges des affaires familiales et qui prennent certaines décisions soi-disant pour le bien des enfants. Super fiasco ce coup-ci.

  • jeanne jofo
    jeanne jofo     

    affreux, je n'avais pas pensé à ça, qu'elle soit dans le coma et pas morte...Enfin, cette femme (ladite mère) ne doit pas avoir toutes ses facultés mentales, pour ne pas repérer l'endroit où elle enterre son enfant, afin de revenir s'y recueillir. Je pense d'ailleurs que c'est impossible de comprendre ces gens, et cette "mère" détraquée.
    Les gens de l'entourage, les voisins, ont une grande part de responsabilité, ainsi que le père
    qui à l'air H.S.

  • Shrike
    Shrike     

    Elle est simplement victime du syndrome de Stockholm.

  • loanette
    loanette     

    Comment cette dame peut-elle trouver des excuses à sa fille ? elle est encore plus fautive que ce dégénéré car c'était son enfant

  • olmmmp
    olmmmp     

    Peine de mort pour les violeurs, les tueurs d'enfants, les pédophiles .... Sans pitié !!

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire