En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Bourgeon, la mère de la petite Fiona.
 

Cécile Bourgeon avait demandé sa mise en liberté pour l'aider à retrouver le corps de sa fille, qu'elle dit avoir enterré. Mais le juge note l'"esprit de manipulation constant" de la mère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • CLARA
    CLARA     

    OUF, enfin un juge normal et intègre.

  • CLARA
    CLARA     

    Cool, merci à Taubira et ses lois qui arrange bien sa famille.
    Que cette Fiona soit jugée et punie comme elle le doit

    CLARA
    CLARA      (réponse à CLARA)

    oups, vous aviez compris Mme Bougeon le bourreau de la pauvre petite Fiona!

  • canardeur
    canardeur     

    si la peine de mort existait encore,elle et son mec ,passerait sur la chaise électrique,au moins un juge qui refuse de relâcher de pareil monstres,que ses rebuts de la société ai un avocat,cela est permis a tout le monde,mais qu il fasse des demandes de libération,alors que ses assassins ne veulent mêmes pas dire ou se trouve la petite,afin qu elle et une sépulture digne,ça me dépasse,j espère que leurs procès va les condamner a perpette,sans remise de peine,qui croupissent en taule toute leurs vies,si il y as pas un cingle qui les bute en taule,et l avocat,j espère que ça l empêche un peu de dormir la nuit,en pensant a cette gamine qui demandait rien

  • OCEAN85
    OCEAN85     

    Encore heureux qu'il y ait des juges clairvoyants.......... pseudo mère ne mérite qu'une chose, rester en prison et c'est encore bien doux pour elle !

  • F F I
    F F I     

    Dans ce qu'il reste de la justice il en reste un qui fait son travail ...........événement suffisament rare pour être souligné !

  • Maxoue
    Maxoue     

    On peut que souhaiter à Me Gilles-Jean Portejoie,que cela ne lui arrive pas à ses enfants ou ses petits enfants

Votre réponse
Postez un commentaire