En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mère de Fiona a menti au public qui la soutenait.
 

Le rebondissement de l’affaire Fiona a provoqué une onde de choc que le psychiatre Roland Coutanceau décrypte pour BFMTV.com.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    PS : Je suis juriste de formation, cet avocat me donne envie de vomir et me conforte dans mon idée d'avoir voulu changer de voie.

  • Bilivine
    Bilivine     

    et la psychologie de Fiona ? qui s'en intéresse ? une petite chose de 5 ans qui devait penser comme tous les gosses de son âge que sa mère la protégerait des démons que tous les gosses ont en tête..Non, Fiona n'est plus qu'une pièce à conviction, tout le monde se fiche de ce qu'elle à dû ressentir, quand cognée elle n'a trouvé personne pour la secourir. Nous sommes tous coupables et responsables quand un gosse meurt sous les coups d'un adulte.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Nous voila, une fois de plus, confrontés à ces en dérive...Mais au nom de notre sacro-sainte démocratie, (mot magique) des gosses sont la proie de dégénérés associaux...tant qu'il existera des gens pour les défendre (je ne suis pas contre) , mais qui accepterons qu'ils se reproduisent au nom des Allocs, là je suis contre. CONTRE QUE DES ENFANTS MEURENT !

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    De qui se moque t on? Un délinquant notoire issu de l'immigration qui aurait du être expulsé, une justice laxiste qui laisse des racailles libres, des services sociaux muselés par les lobby des associations et des incohérances dans la lutte contre les drogues voila le résultat

  • Truecolor
    Truecolor     

    Je ne suis pas d'accord. Il n'a pas essayé de les voir ou de les récupérer. S'il avait déjà fait des démarches, vous pensez bien que ça ferait déjà les gros titres.

  • muhuc
    muhuc     

    La Petite Blondasse Francaise, pourra sortir dans 5ans DE PRISON et faire le même crime autant que de fois qu'elle puisse le faire.............
    comment peut on participer au crime de son enfant?
    Son compagnon semble le bouc émissaire PARFAIT et le responsable selon l'Injustice Francaise..........
    Cette Pe............... sortira, couchera avec des drogués, etc et portera des vies qu'elle mettra ensuite sur l'autel de la haine.
    Elle mérite la Mort, quand on est mère, on ne peut se permettre même une tapette sur ses enfants.................

  • muhuc
    muhuc     

    @Truecolor !
    Peut être que le père est aussi responsable, certainement...................mais dans ce cas la il faudra plus condamner la JUSTICE FRANÇAISE qui attribue automatiquement la garde aux mères quitte à ce qu'elles soient drogués, prostituées, alcooliques ou autre....................Les papa ne servent que de carte bleue;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    Il y'a un chantier élémentaire à construire en France c'est bien celui de la JUSTICE. Et perso je sais de quoi je parle........................

  • Bernadette le Goff
    Bernadette le Goff     

    c'est exactement ce que je me suis dit!!

  • eric18
    eric18     

    c'est lui berkane maklouf qui est l'instigateur de tout ,mort de la petite fiona,mise en scène de la maman cécile bourgeon dans le parc monjuzet et tout le reste ,la maman de cette petite n'a fait que subir la manipulation de son compagnon qui l'obligeait à faire tout ce qu'elle à fait ,moi je pense qu'il la menaçait ,la battait,et elle en avait peur.

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    Les psychiatres, ils veulent tout expliquer, c’est peut être eux qu'il faudrait faire diagnostiquer !
    Les gens sont en colère, car tout simplement c'est odieux, lamentable !
    Quel être humain ne serait pas en colère devant un tel crime ?.............
    Peut être les psychiatres !..............

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire