En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • terrienne
    terrienne     

    les fouilles de son corps!!!! Vraiment ?

  • Truecolor
    Truecolor     

    Pourquoi ne pas attendre l'année prochaine ? .. Sérieusement, que de temps perdu, et ce, depuis le début de cette sale affaire.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Pourquoi certains ne peuvent s'empêcher de tacler " les pauvres ". Comme si les allocs rendaient riches ... . Les pauvres sont d'aussi bons parents que " les autres ". Ce sont les déséquilibrés dont il faut se méfier, et ceux là, il y en a dans tous les milieux.

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Si la victime a été enterrée près d'un plan d'eau, il est plus vraisemblable que ce soit le lac de la Cassière, qui est plus proche de Clermont-Ferrand que celui d'Ayda et surtout beaucoup moins fréquenté.

  • cat de trot
    cat de trot     

    Il y a fort à parier que les parents de cette petite fille n'ont pas à intérêt à ce qu'il y ait autopsie car elle délivrerait la vérité sur les causes de sa mort ...donc le procureur va avoir beaucoup de mal à les obliger à indiquer l'endroit où ils l'ont enterrée !

  • bourguignonneenauvergne
    bourguignonneenauvergne     

    Famille entière dysfonctionnelle dans une société sociale dysfonctionnelle. je doute que le corps de cette petite malheureuse soit retrouvé. La mère bénéficie de la loi taubira d'où sa moindre inculpation. Quand un jour le système des allocations sera remanié, que les pauvres arrêteront de faire des gosses pour les allocations qu'ils considèrent comme un salaire, quand.... mais ce jour n'est pas pret d'arriver. Il y a des parents qui ne méritent pas leurs enfants.... et ces enfants reproduiront le même fonctionnement. Et sans corps, que prouver?rien.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on ne retrouvera pas le corps car les parents ne veulent pas dire ce qui s'est passé, l'autopsie pourrait parler .... les deux parents devraient être mis en examen pour les mêmes chefs ..... finalement, ça n'est qu'un accident ....

  • bourguignonneenauvergne
    bourguignonneenauvergne     

    sterling a raison : le titre est mal approprié! car la fouille d'un corps s'appelle autopsie!

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    "Affaire Fiona: les fouilles de son corps reprendront le 7 octobre"... les fouilles de son corps ????? parce qu'il a été retrouvé ? les fouilles pour retrouver son corps aurait été plus approprié... merci de vous relire...

  • bourguignonneenauvergne
    bourguignonneenauvergne     

    pourquoi communiquer la date? comme la semaine dernière, des "agités" risquent encore de troubler et gêner l’enquête.

Votre réponse
Postez un commentaire