En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Ghislaine Leroy
    Ghislaine Leroy     

    Voilà, c'était à prévoir : A priori le corps de la fillette ne sera jamais retrouvé ! Honte à la justice française qui pourrait prendre des mesures radicales et arrêter ainsi de se faire balader par ces sinistres individus. Finalement ses tortionnaires et la justice ne témoignent d'aucun respect pour la dépouille de cette petite ! Je suis dégoutée, écoeurée d'autant plus quand je pense que les contribuables vont avoir ces deux monstres à charge pendant 30 ans, cela me glace d'effroi !

  • mother
    mother     

    et puis, il n'y a qu'à recommencer, les enfants sont des produit dans notre société non !! pourtant à voir comment ils sont traités maintenant, on les laisse sur le parking dans la voiture pour aller en boite de nuit, on les oublie, on les jette sur les trottoirs, on les congèle mais à part cela, il ne faut rien faire pour empêcher ces gens de continuer à se reproduire, eugénisme et bien dans certains cas, je suis pour et c'est le minimum !

  • Mykekeul35
    Mykekeul35     

    C'est trop simple... Tuer son enfant et finir à l'hopital dorloté par le personnel. Et au maximum 30 ans de taule. A quand la peine de mort en France ! Des monstres comme ça ne méritent pas de vivre ! Ils ont tué, ils doivent mourir !

  • magali42
    magali42     

    touchant l'amour. grrrrr.

  • deuxc
    deuxc     

    makhlouf est un tendre. Un sensible et il le prouve. Un petit couple gentil quoi...

  • sandillette
    sandillette     

    Quand je pense que cette épouvantable bonne femme est en hopital psychiatrique et non en prison, ça me flingue! Peinarde la mémère au UHSA de Lyon-Corbas...elle est loin de croupir en taulle, elle a le téléphone, un lit douillet, des substituts de came. Si ça se trouve, elle est mieux logée ici que dans son HLM... Quant à l'autre daube de maklouf, c'est le diable incarné celui-là....Couple de démons.

  • chubuchubu
    chubuchubu     

    Laissez les moi un peu ils vont se rappeler ou ils ont mis cette pauvre gamine! LA MORT pour tous les 2 !!!!!!

  • faimdete
    faimdete     

    il me semble qu'en France, pas de corps pas de crime ?

  • faimdete
    faimdete     

    elle va bientôt tomber enceinte !
    je trouve qu'il y a une espèce de complaisance envers cette femme ? ne serait ce pas une
    fille de la haute ...?

  • dacatoro
    dacatoro     

    Laissez-les moi quelques instants ces ordures et ils retrouveront vite la mémoire ! Le FN , dès qu'il sera au pouvoir, va proposer un référendum sur la peine de mort....Tant mieux ! Chacun sait que ce couple, même s'il est condamné au maximun, n'effectuera JAMAIS la totalité de son incarcération.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire