En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Bourgeon, victime ou femme machiavélique?
 

Plusieurs témoignages de proches de la mère de Fiona attestent d'une relation violente entre elle et son compagnon, et accusent en filigrane le beau-père d'être le seul responsable du drame.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • stella
    stella     

    Je ne comprend pas le "détachement" de la grand-mère : sa fille de 25 ans est enceinte d'un 3° enfant, avec un toxico violent et sans boulot , et ça ne la préoccupe pas plus que ça ! "on lui a fait confiance" ,; plutôt: on voulait être peinard ! le sentiment maternel détaché , c'est de mère en fille ?

  • Dubon Virginie
    Dubon Virginie     

    quand on veut vraiment s'en sortir on y arrive !! bizarrement les langues se délient c'est toujours pareil,une fois qu'il est trop tard!! il fallait agir plus tôt ,prévenir la police les services sociaux lorsque l'on voit les parents dune fillette se droguer ! bravo les amies vous etes complices de cette tragédie

  • rowl
    rowl     

    Sans l'action de la Police, elle aurait bien vécu avec "son homme" et sa 2ème fille tapée, elle aurait se marier et un jour sa petite Eva aurait été retrouvée morte "d'un accident" (voiture, noyade, ...).

    Bravo la Police !!!

  • Bilivine
    Bilivine     

    Troublants d'un seul coup ces témoignages. D'un seul coup cette fille devient victime. Excusez moi, mais si victime elle était vraiment, la mort de sa fille était l'occasion de se dédouanner de son tortionnaire : elle avait bien deux minutes pour aller le dénoncer du meurtre et ainsi le voir incarcérer et donc recouvrer sa liberté ! de la logique pure. Mais là, non ! elle conduit le véhicule pour aller enterrer sa gamine ! je vous demande pardon mais ces gens nous prennent tous pour des cons.

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    elle est aussi coupable que l'ordure avec qui elle vivait!!!

  • moidu13
    moidu13     

    tuer son enfant l'entrée a la foret aussi c'est super dur plus dur que les coups d'un homme elle es coupable aussi car elle na pas protéger ça fille elle la foutu dans en sac poubelle je trouve ça honteux de ça pars de vouloir jouer la victime

  • SouSou
    SouSou     

    entièrement d'accord avec vous, j'ai vu ces 2 nunuches comme vous le dites si bien..... c'est d'un tragi-comique !

  • mageo2b
    mageo2b     

    elle est aussi fautive que "l'autre" un point c'est tout.... faut pas oublier qu'elle a ou laisse enterré sa petite fille dans la foret. et les 2 nunuches qui parlent dans le reportage l'excuse du fait qu'elle se faisait taper dessus???? et une autre l'a vu reprendre de la drogue sous la "contrainte" ??? et personnes n'a prévenu ni la police ni les services sociaux ? elles est belle cette FRANCE de partage et d'entraide. attention je ne dis pas que si c’était moi qui avais etc.... non je dis juste qu'au moins qu'à la place des 2 nunuches qui parlent je me la fermerais (le fait de ne pas être intervenu j'assimile ca à de la "non assistance à enfants en danger".....
    Mais cela n'engage que moi

  • Jade zoe
    Jade zoe     

    elle aurais pu parler car elle etait entourer de policiers dans le parc et il suffisait juste qu elle ouvre sa gueule et le berkame il allait en taule direct et elle etait proteger.
    mais non elle a preferer ne pas perdre son mec , elle est autant coupable que lui et qu elle CREVE QU ELLE SE FOUTE EN L AIR SA NOUS COUTERA MOINS CHER.

  • rowl
    rowl     

    Pas d'excuses d'après moi. On peut rester sous l’emprise justement pour la sécurité des enfants en ayant peur de représailles mais si le conjoint s'attaque aux enfants, s'est justement ce qui provoque le réveil et on devient lionne pour protéger nos enfants !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire