En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire Findus : plus de tracabilité pour les plats cuisinés ?
 

« L’affaire Findus », des plats cuisinés au bœuf contenant en fait de la viande de cheval, relance le débat sur la traçabilité et l’étiquetage des produits. Les associations de consommateurs réclament plus de contrôles, les professionnels assurent que tout est fait au mieux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

84 opinions
  • CHTI333
    CHTI333     

    Pas tres beau ce que je vais dire .....mais tellement réel " plus de tracabilite pour les chevaux , mais perte de la tracabilite ,pour les enfants des Humains " Vive le mariage HOMO !...

  • picoline11
    picoline11     

    Il ne faut pas diner avec diable même avec une grande cuillère ..qui a changé les étiquettes ? les contrôles qui semblent sérieux ont ils été fait sérieusement ? comme dans la plupart des cas ou il y a divers fournisseurs et des intérêts a tous les niveaux l'affaire va s’étouffer d'elle même au bout de quelques temps , quels boucher ne reconnaitrait pas de la viande de cheval a la place du boeuf ?

  • pape83bis
    pape83bis     

    SANS COMMENTAIRE !!!!!!!!!!!!!!

  • pape83bis
    pape83bis     

    qui ont soulevé le problème......pas les pauvres bien sûr ! Au contraire, les gens du peule interrogés avoue que n'ayant de gros moyens ils trouvaient ses lasagnes bonnes et surtout pas chères. Mais c'est une bonne chose que çà "pète" à la gueule des politiques européen

  • guideni
    guideni     

    Bonne leçon pour toutes celles qui ne savent meme plus cuisiner avec des produits naturels !!!
    Alors les nanas au lieu de perdre le temp a pianoter sur internet AU FOURNEAU !!!!!!

  • Momo 41
    Momo 41     

    Spanghero ça sentait bon le Sud Ouest ,le cassoulet de Castelnaudary , mainteant grosse déception , je pense qu'en nourriture pour animaux on respecte plus !!!!

  • CHTI333
    CHTI333     

    La tracabilite est revendiquée ,de ci ou là. Pour le corps humain,qui fait l 'objet de soins attentifs ,on est des plus désinvoltes. Alors qu'en sera -t-il, dans le cas d'interventions graves,quand il sagira des enfants de couples homos-sexuels ?

  • kaderius
    kaderius     

    du moment qu'ils nous demandent pas de payer la difference entre le prix du boeuf et celui du cheval en france....

  • Ragondin07
    Ragondin07     

    Et ce n'est pas tout !!! L'aluminium qui fait des ravages dans l'organisme humain et qui provoque tant de maladies ( myofasciite à macrophage, fibromyalgie, etc...) est toujours autorisé dans les vaccins pour les humains, mais a été proscrit des vaccins pour les chiens et chats !! il faut bien trouver un moyen de remplir les poches des quelques salop.... qui se partagent le gâteau et tuer un peu plus vite ceux qui n'ont plus les moyens de leur remplir les poches !!! C'est à vomir !!

  • lilato59500
    lilato59500     

    au contraire ,vu les prix des plats "findus",çà revient moins cher de cuisiner soi-même .si on n'a pas le temps on cuisine le week end et on congèle soi-moi-même et on ne mange pas une viande qui a voyagé 6 mois dans un plat plein de conservateurs

Lire la suite des opinions (84)

Votre réponse
Postez un commentaire