En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ex-procureur de Nanterre Philippe Courroye
 

Ils avaient été mis en examen début 2012 pour "collecte illicite de données à caractère personnel" et "violation du secret des correspondances".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    courroye est un homme corrompu, je ne comprends pas, la justice. Est elle si indépendante qu'elle veut bien le dire ??? En tout cas pas les procureurs.

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Il s'agit ici , il me semble ?,de protéger des magistrats ? Finalement , dans l ' affaire dite des"fadettes" , seul , l' ancien directeur de la DCRI sera poursuivi ! Peut-être n' était-il pas franc-maçon ? ? ?

  • RR 77
    RR 77     

    je me permet humblement d'ajouter du crédit à votre commentaire : :http://www.lepoint2.com/pdf/magistrats.pdf : :http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2013/06/tandis-que-la-gauche-alerte.html

  • Cedric Citharel
    Cedric Citharel     

    En clair, la justice est faite pour maintenir les citoyens dans le droit chemin, mais pas pour les protéger contre les politiciens et des hommes de loi qui sont à leur botte.
    Il est temps de dénoncer tous les scandales : http://amzn.to/17aNEKu

Votre réponse
Postez un commentaire