En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dolo88
    dolo88     

    Je suis vosgienne et écœurée que ce petit juge ose encore se montrer sur le devant de la seine , il a tué la vérité par toutes ses erreurs !!!
    Il devrait respecter les parents de Grégory en se cachant !!
    dolores

  • ebe6
    ebe6     

    @AgentK3 laxisme ministère ok passons, mais je suis d'accord qu'il est temps de passer à autre chose j'ai 35 ans et je crois que l'affaire Grégory j'en ai entendue parlée toute ma vie (c'est pas faut à quelques années prés), mais je crois qu'il n'est plus possible à l’heure actuelle de trouver des éléments pour faire sortir la vérité, et même si cela est dure pour la famille vu l'ampleur nationale que cela à pris à l'époque il faut lâcher l'affaire en tout cas pur le public après pour les parents c'est normal.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Il est temps de passer à autre chose Mr le Juge... Des meurtres on en a tous les jours aujourd'hui et cela grâce à l'incompétence et au laxisme de votre ministère...

Votre réponse
Postez un commentaire