En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique strauss-kahn visé par une enquête pour "viol en réunion"
 

Le parquet de Lille a ordonné une enquête préliminaire sur des viols en réunion à Washington dans le cadre de l’affaire du Carlton de Lille qui vise notamment Dominique Strauss-Kahn. Ses avocats dénoncent un « acharnement ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • sucette
    sucette     

    cE N'EST PLUS UN FEUILLETON MAIS UN VRAI ROMAN FLEUVE.Je me demande combien de fois a été répété le nom de DSK ? Depuis le début

  • Titus75
    Titus75     

    Si vous voulez parler de Servier ayez l'honnêteté de parler de FABIUS et du sang contaminé, combien de morts ? mais la gauche oublie vite les délits et crimes des siens pour le nommé à nouveau ministre, quel bel exemple de "normalité" !

  • Titus75
    Titus75     

    ANITEE Savez-vous que beaucoup de femmes ont élevés les enfants et se sont occupées de la maison afin que leur mari puisse se consacrer entièrement à leur carrière. Que certains ont fait ce choix pour éviter de payer trop d'impôts ou d'avoir des frais de gardes d'enfant, de femmes de ménage, et que lorsqu'on a 3 enfants ou plus, le choix est vite fait. Que certains maris ont une carrière qui les obligent à changer de région régulièrement et que c'est l'épouse qui sacrifie sa carrière pour "suivre son mari". Pourquoi ne compenserions nous pas les trimestres de retraite perdus et les heures de travail à la maison par une prestation compensatoire ? Quelle mentalité vous avez ! Quel respect pour la mère de ses enfants vous devez inculquer aux vôtres. J'ai honte pour vous de régresser à ce point sur le respect des femmes en général !

  • rogam
    rogam     

    Ben je ne comprends pas moi : je croyais que tout ca etait de la faute a.......SARKO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bine il va falloir trouver autre chose maintenant !

  • ADRIEN297
    ADRIEN297     

    DSK était un des hommes les plus important au monde, un homme en marche pour être président.Un homme avec toute une communauté derrière lui(regardez qui soutient DSK). Un homme avec une fortune d'un milliard. Et vous voulez qu'une pauvre femme ce dresse contre ce prédateur.Elle n'a aucune chance sauf de perdre sa vie.

  • davidgrein
    davidgrein     

    A qui profite le crime du sofitel, cherchons bien et vous trouverez. Oublions pas les émissaire de hollande avant les élections dans le monde. Mexique, etc

  • jack russel
    jack russel     

    Est fort utile et évite de dire de bêtises. Sachez, monsieur, qu'Elizabeth Badinter connaissant très bien Anne St Claire, l'ayant rencontré lui a dit en gros que son époux avait des " penchants" (en termes diplomatique) qu'elle devait lui faire perdre car cela devenait inacceptable. Cette dernière n'acceptant pas ce genre de remarque sur son époux, lui aurait demandé de quitter son domicile sur le champ et de ne pas y remettre les pieds. Voyez monsieur, que madame et monsieur Badinter ont des valeurs morales qui ne laissent pas imaginer qu'ils puissent couvrir des faits qu'ils réprouvent.

  • ANITEEE
    ANITEEE     

    Puisque on nous explique que l'incrimination
    pour proxénétisme est très large, je suggère qu'il en soit de même pour le terme " prostituée" ; je ne sais plus qui a dit que la
    différence entre une femme mariée et une prostituée, était que la première avait signé un contrat ! Regardez vous tous Messieurs qui
    continuez de payer une pension alimentaire à votre ou vos EX alors que vous êtes divorcés !
    (payer pour les enfants : OUI , pour l'ex : NON) ; quant à la prestation compensatoire qui
    consiste à aider la femme divorcée à maintenir
    un certain niveau de vie, c'est proprement
    intolérable, puisque la femme mariée n'a aucune
    garantie de conserver son niveau de vie si son
    mari devient chômeur ou retraité. Je ne vois pas pourquoi le divorce garantirait ce que le
    mariage ne garanti pas. Messieurs révoltez-vous, et Mesdames les secondes épouses, révoltez-vous aussi. Vous n'avez pas à accepter
    que votre époux légitime entretienne une EX, c'est de la bigamie ! on se moque de la polygamie de certains en Afrique, mais on pratique juridiquement de même en France.
    Donc je propose que toute femme mariée qui se
    fait entretenir par un homme, soit considérée comme une prostituée officielle. ( Et que l'on
    ne vienne pas évoquer les enfants, que je sache, s'ils sont effectivement très présents au domicile au début de leur vie, ils vont bien à l'école ensuite).

  • ETOC
    ETOC     

    Vous voulez dire quoi au juste ? Les policiers doivent arrêter d'enquêté sur gens de gauche parce que l'on a un président de gauche !! Concernant Tron, la procédure suit son cours.

  • moutchic
    moutchic     

    Certains policiers n'enfont -ils pas trop ?nous avons changé de président ne sont-ils pas au courant ? ET Tron pourquoi n'en parle t-on si peu pourtant ce n'était pas plus joli et dans l'exercice des fonctions ? CELA DEVIENT INSUPPORTABLE ne pourrait-on pas parler de choses moins dégradantes ou bien faut-il absolument des sujets gratinés et je suis sure que nous n'avons pas encore fini il y aura bien encore d'autres "découvertes" !STOP !
    heureusement il y a des policiers qui essaient d'etre utiles à la sociéte et qui servent leur pays en essayant de lui etre utile avec on le sait peu de moyens

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire