En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Journalistes et simples curieux se sont pressés lundi à la première audience du procès de l'affaire du Carlton de Lille.
 

Le procès du Carlton de Lille va-t-il être reporté? Lors de la première journée d'audience, les avocats de la défense ont plaidé la requête en nullité de la procédure. Selon eux, un système d'écoutes téléphoniques avait été mis en place en 2010, alors que François Fillon était Premier ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Facebook-498480350291287
    Facebook-498480350291287     

    Dsk d apres les sondages avant l affaire de new york etait prevu comme le prochain president il est evident que des politiciens ont tout fait pour l en empecher et ont profite de son talon d achille

  • Loton
    Loton     

    Suivez la presse étrangère pour cette affaire car ils ne vous donneront pas le contenu des PV d'auditions . Déontologie oblige .Il faut sauver le soldat DSK

  • Mirabel
    Mirabel     

    Extrait de commentaires de journalistes sur cette affaire : "on va entrer dans le vif du sujet...." !!!!!!

  • Loton
    Loton     

    les rapports d'audition sur les pratiques sexuelles de DSK.

    Extraits choisis :

    Dans ces rapports d’audition des prostituées que nous avons pu nous procurer, l’ex-ministre est dépeint comme une véritable bête, une machine qui, pouvait, selon ces filles, ignorer qu’il avait affaire à des prostituées. De plus, il les traitait comme de la vulgaire marchandise. Tous les témoignages que nous avons pu lire vont dans ce sens.

    Une jeune prostituée belge, Jade, explique que DSK était clairement « Le Roi de la fête ». « Il y avait sept ou huit filles qui s’occupaient de lui sur un lit et il n’y avait aucun préservatif… Tous se souciaient de lui. Il fallait qu’il soit satisfait et le sujet principal était son bien-être ».

    L’ex-ministre français, forcé de s’expliquer sur ses habitudes, se défend depuis le début des scandales comme étant un simple adepte du libertinage.

    Autre exemple : quand DSK va chercher une stagiaire en poste à la radio RMC, une fille surnommée Inès, l’ex-patron du FMI n’attendra pas une minute de plus d’arriver à l’hôtel ou dans quelque appartement. La jeune Inès devra se plier pour une première relation sexuelle dans la voiture, « juste à côté du trottoir de RMC » précisera le rapport d’audition. Cette même Inès qui avait clairement dans l’idée d’obtenir un job dans la communication parlera d’actes dégradants dont elle a dû faire l’objet. Elle raconte notamment cette scène où DSK lui aurait selon elle uriné dessus.
    nordeclair.be

  • Gentle
    Gentle     

    L'affaire dans l'affaire! Décidément DSK était la cible et tous les moyens étaient bons pour l'empêcher d'être candidat à l'élection présidentielle.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Filles consentantes, vie privée des prévenus, mais tout le monde s'en fout de cette affaire!

  • spid
    spid     

    je croit que tout ça,c est pour l éliminer de la scène politique depuis 2011,car sarko ou hollande savait qu il perdrait face a lui,avec le pognon qu il as,je l imagine pas proxénète,surement obsédé du sexe,mais de la,il as jamais eu besoin de fric,et ce qui se passe avec lui,se passe actuellement avec sarko,de la part du ps,la peur pour 2017,ils essaient de l éliminer aussi,tout ça c est de la magouille politicards,chacun mange l autre pour son intérêt

  • seg1000
    seg1000     

    Et dire qu'il devait être président... Que ce soit l'un ou l'autre, y'a t-il encore des politiques pas pourris jusqu'à la moelle au PS ???

  • mamily
    mamily     

    La gauche n a pas de leçon a donner qur les ecoutes ! Et ca n excuse en rien l immoralite de strausskhan! Mais de la a le poursuivre pour proxénétisme ! Et s il est blanchi ? Ces juges qui lui pourissent la vie auront des comptes a rendre?

  • 156156
    156156     

    Si c’était pour des sans dent cela ne gênerais personne peuple de France réveille toi!!!!!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire