En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'ancien chef du FMI, Dominique Strauss-Kahn, est poursuivi pour proxénétisme aggravé
 

L'ancien patron du FMI est attendu ce lundi au tribunal correctionnel de Lille pour répondre de proxénétisme aggravé. Il ne devrait pas témoigner avant le début de la semaine suivante.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dahufant
    dahufant     

    40 % des français auraient votés pour lui ; cherchez l'erreur ; c'est vrai que le gaulois c'est fait ( N) plusieurs fois !.

  • Loton
    Loton     

    Pourquoi demande t'il que le procès soit a huit clos !
    Moi je comprend bien.

  • Rebel
    Rebel     

    Courage Dominique !!! Certain bien pensant n'ont certainement pas de leçons de moral à vous donner !! le problème c'est que dans la politique tout les coups sont permis.
    Personnellement vous me faites moins peur qu'un terroriste avec une kalach !! et que si la justice déployait autant d'énergie sur le terrorisme qui envahis notre pays, nous serions certainement plus en sécurité .

  • dani42
    dani42     

    Franchement, ces juges..... Même si le personnage n'est pas ragoûtant.

Votre réponse
Postez un commentaire