En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dodo la saumure est suspecté d'avoir fourni des prostitutées à un réseau de proxénetisme qui aurait profité à Dominique Strauss-Kahn dans l'affaire du Carlton
 

Dodo la Saumure, de son vrai nom Dominique Alderweireld, est en garde à vue à Lille avec sa femme et va être présenté devant un juge d'instruction. Il est soupçonné d’avoir fourni des prostituées à un réseau de proxénétisme qui aurait, entre autres, profité à Dominique Strauss Kahn.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • dgngw gfnb
    dgngw gfnb     

    Merci pour cet article !
    http://guide-verandas.fr

  • ghysly44
    ghysly44     

    Mais ils n'ont pas honte tous ces pères et mères moralisateurs ???? Toujours a donner des ordres au petit peuple et eux se vautrent dans la luxure sans qu'un seul media nous en parle ??? Du temps de la droite ces MEMES MEDIAS nous abreuvaient de détails insignifiants sur Sarko !! Cette gauche proche du peuple me répugne de plus en plus .... Je précise que la droite n'aura plus mon vote non plus !!!

  • RVLH83
    RVLH83     

    G 2 L O Q ?

  • RVLH83
    RVLH83     

    C'est vrai, avec un joli pti nom comme ça, on s'étonne...

  • Ouiqui
    Ouiqui     

    est O U I .

  • albert 45
    albert 45     

    tu as de la cataracte ?? IL FAUT SORTIR EN PEU mon garcon tu n'as jamais rien vu

  • soutient DSK
    soutient DSK     

    Car DSK un homme de valeur n'a rien a voir avec Dodo la saumure et croyez vous que DSK a besoin de s'encanailler dans de telle bassesses gloques ?

Votre réponse
Postez un commentaire