En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Abdelhakim Dekhar, à gauche sur une photo d'archives, à droite sur une vidéosurveillance de la RATP.
 

L'homme qui a accueilli à son domicile Abdelhakim Dekhar, tireur présumé de BFM TV, Libération et La Défense, est soupçonné de l'avoir aidé à cacher l'arme qui a servi à tirer.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • DANY  a Nice
    DANY a Nice     

    De toutes façons, pour avoir hébergé Abdelhakim Dekhar, il était déjà normal de le soupçonner. Les policiers ont eu raison de l'auditionner à nouveau. Quand quelqu'un ment, il lest impossible qu'il se souvienne de ce qu'il a dit précédemment et, après quelques semaines, les nouvelles déclarations du menteur révèlent sa vraie nature

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quelqu'un qui met dans l'embarras toute la gauche : politique, médias, etc ... en dévoilant que le terroriste n'est pas un type d'extrême droite mais d'extrême gauche, ainsi que toute la police incapable de mettre la main sur un type filmé, connu de tous, et se promenant au milieu de la foule fusil à la main, ne pouvait pas si bien s'en sortir ... ;)

  • joel the clone
    joel the clone     

    Comme quoi il ne faut surtout pas aider la police ni la justice mais la fermer ......

  • FBTG
    FBTG     

    Le tireur de bfmtv ???....journalisme de merde

  • jyvepa
    jyvepa     

    Prisonnier politique? ah oui, de "type européen" décrit immédiatement pas les médias! mais alors il faut qu'il demande le refuge politique dans un pays arabe ? non?

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    Les anarchistes et les antifas sont tous les mêmes. Ils critiquent et font la même chose que les autres !!!

Votre réponse
Postez un commentaire