En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les enquêteurs ont perquisitionné à l'évêché de Lyon - Mercredi 30 mars 2016
 

Après la polémique attachée au prêtre Bernard Preynat, mis en examen depuis janvier pour agressions sexuelles sur de jeunes scouts lyonnais entre 1986 et 1991, une nouvelle tourmente vient agiter l'évêché de Lyon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • grognon
    grognon     

    plusieurs années après le début de l'affaire, va-t-il rester des traces ?

  • sortilege
    sortilege     

    par souci d'équité il y aura donc prochainement une perquisition au ministère de l'éducation nationale je suppose !!!!

    lacontesse
    lacontesse      (réponse à sortilege)

    Toujours jeter les uns contre les autres....
    il y a plus de 100 affaires de pédophilie en cours concernant des prêtres sur les 2 dernières années.
    Je ne raconterai pas mon cas personnel mais juste pour avoir été trés pratiquant (croix vermeille si vous connaissez un peu) j'ai faillit me faire violer par un abbé (il y a très longtemps)
    Ma mère a raconté mon histoire à mon père qui m'a collé une trempe. -20°c à l'école en short avec les jambes zébrés de coups de ceinturon. Le dimanche midi, après le messe dominicale, l'abbé était invité à la maison. Mon père a fait sortir de table mon frère et j'ai entendu cet abbé m'accuser de mensonges mais qu'il me pardonnait. Le soir, mon père me donnait la seconde couche de coups)
    Le lendemain matin, prenant le train pour l'internet St Remi de Charleville-Mezières (08) je fuguait, retrouvé pas la police allemande 14 mois plus tard.
    les pédophiles sont les pires humains sur Terre. Car, pire que les terroristes qui frappent à l'aveugle, c'est les enfants leurs cibles.

  • sortilege
    sortilege     

    par souci d'équité nous aurons donc prochainement la perquisition du ministère de l'éducation nationale je suppose !!!!!!!!!!

  • Adii93
    Adii93     

    Suite logique.

Votre réponse
Postez un commentaire