En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire de corruption à Lyon : le 7e policier mis en examen
 

Le septième policier soupçonné d'être impliqué dans une affaire de corruption, à Lyon, a été mis en examen ce jeudi soir, a-t-on appris de source judiciaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mirabelle
    mirabelle     

    cette affaire a une conexion avec l'affaire NEYRET il faut abatre du flics surtout ceux qui men savent beaucoups sur le milieux politico mafieux que l'état doit il caché ? pour le moment rien ne sort car le politiques muselle et a a ses bottes nos journaleux ? mais un livre sortira est beaucoups de vétité pas belle a savoir aussi (neyret ) corruption politiquo judiciaire la maffia ne ce trouve pas que en ITALIE mais eux au moins ont des juges mains propres et tant que nos politiques corrompues ne serons pas interdit de tout vie politique et administratives il y aura magouilles

  • JEAN FRANCOIS
    JEAN FRANCOIS     

    Une bonne purge ne fait pas de mal ! qu'ils soient tous sanctionnés sévèrement .. les comportements de Républiques Bananières n'ont pas leur place dans notre pays.

  • mario
    mario     

    ils déguste en ce moments les flics on pourrait être aussi rapide pour les racailles et les voyous qui sont en train de rigoler ils ont de beaux jour devant eux en voyant de telle mascarade soutien aux forces de l ordre

  • berenice
    berenice     

    Moi sur une histoire comme ça je suis très prudente , ces Agents de l'Etat sont soupçonné . S'il ont trahi la confiance que la République leur a donné , ils devront être doublement puni ( d'ailleurs , il me semble que les peines sont doubles pour les Agents de L'Etat ) . En revanche je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand il s'agit d'un puissant ( et c'est tellement rare pour être rappelé ici ) , à part un entre filet dans la presse et encore entre 2 publicités bien criardes juste pour passer inaperçu , ces puissants donc ne sont inquiétés pas plus que ça . Nous verrons la suite , mais quand même c'est la racaille qui doit jubiler . Ah oui alors , je les vois d'ici , avec ce langage fleuri des gens bien élevés , après avoir baragouiner , maintenant ils vont pérorer .

Votre réponse
Postez un commentaire