En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans l'affaire dite du Carlton de Lille, Dominique Strauss-Kahn (ici en décembre 2012, à Paris) a été mis en examen pour proxénétisme aggravé en bande organisée.
 

Mis en examen pour proxénétisme aggravé en bande organisée, Dominique Strauss-Kahn pourrait bénéficier d'un non-lieu comme le requiert mardi le parquet de Lille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • KOLER
    KOLER     

    Quel gaspillage d'argent public que de poursuivre ce type qui va simplement aux putes comme quelques autres malades du gouvernement. Et nous les cons, on paie et on suce ... mais pas ce que vous pensez !!! Il faut vraiment une révolution dans ce pays, mais pas une gauchisante ... on a donné.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Client mais pas proxo ! Le pauvre avec toutes ces demoiselles qui le sollicite il ne sait plus ou tourner la tête....mon cochon !

  • Gallus
    Gallus     

    En clair, DSK se croyait tellement irrésistible que des femmes, jeunes, se jetaient sur lui en petites tenues et ne demandaient qu'un petit pourboire pour pouvoir rentrer en taxi! Quel naïf ! Et surtout quelle déception! Maintenant il sait que ces filles n'en voulaient qu'a son argent. Pauvre DSK!

  • caramee
    caramee     

    les socialistes sont excellents pour faire appliquer des non lieu pour les leurs

  • geniette
    geniette     

    aubry dans l'affaire amiante sort blanche comme neige et bien ont dit merci à qui??? HOLLANDE

  • geniette
    geniette     

    et voilà il y a que justice pour la droite et la gauche elle sort blanche comme neige
    une honte cette justice

  • jojobo
    jojobo     

    Et bientôt il vont nous le mettre en lice pour 2017, aucune honte.... mais quelle bande de voyous..... ils se regalent a pomper le peuple et s'en mettre plein les fouilles . Tous ceux qui crient au loup contre la fraude sont las plus grands fraudeurs, faites ce que je dis ( peuple de cons) mais moi je fais le contraire , et je m'en mets plein les poches= devise socialo-communiste!!!!! Des exemples ne manquent pas dans l'histoire et dans le monde. Nomenclatura fasciste socialiste....... tout dans l'invective

  • br71
    br71     

    on se doutait bien que ses amis de gauche, comme ceux du mur des cons, n'allaient pas le laisser tomber. Hollande ose nous parler de justice, d'équité !!!!!!

  • chantal3
    chantal3     

    entre petit copain socialiste on se rend des services c'était à prévoir un non lieu pour DSK il pourra continuer ses orgies

  • mamily
    mamily     

    oui enfin pour DSK j'attends de voir les réactions des féministes! bien sûr cette mouvance est certainement plus de gauche que de droite car je ne les ai entendu sur la GPA "location vente de ventre féminin" mais vont elles rester silencieuses si un détraqué sexuel revient dans la sphère politique ?

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire