En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Alderweireld, alias "Dodo la Saumure", fait partie des quatre mis en examen qui font appel de leur renvoi en correctionnelle.
 

La chambre d'instruction de Douai, dans le Nord, examine ce mercredi la demande de quatre des quatorze mis en examen d'être jugés aux assises. Le procès, où sera notamment jugé Dominique Strauss-Kahn, pourrait se tenir à l'automne 2014.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • rowl
    rowl     

    Dites tout simplement que c'était un piège pour faire tomber DSK. Un juif - président de la France ? Les pays arabes aurait nous attaqué !

  • quidambof
    quidambof     

    ON NOUS EMMERDE avec cette affaire chacun fait ce qu'il veut de son c.....on n'a pas forcé les filles à venir chacun mène sa vie comme il le veut mais si ce n'est pas très joli joli. Du moment qu'il n'y a pas de mineure (s) on s'en fout............

  • berard
    berard     

    aise ! j'ai gagné une place de parasite au sénat !

  • berard
    berard     

    aise ! j'ai gagné une place de parasite au sénat !

  • bill
    bill     

    STRAUSS- KHAN , il vaut mieux un Président qui B...E ( en 5 lettres ) plutôt qu'un président qui nous B...E ( en 5 lettres ) si vous trouvez vous avez gagné une réduction d'impôts !

  • landais
    landais     

    ils auraient dù prendre en main l'affaire sarko avec mamie zinzin !

  • berard
    berard     

    ça sent le maquereau ,encore plus fort qu'avant .

Votre réponse
Postez un commentaire