En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac dans la cour de l’Elysée le 13 mars 2013.
 

Un ancien gendarme, aujourd’hui détective privé, fait partie des personnes qui déclarent reconnaître la voix du ministre du Budget dans un enregistrement téléphonique où il parlerait d’un compte en Suisse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • MINOS
    MINOS     

    il pause bien c'est le principale LOL !

  • MINOS
    MINOS     

    on s'en fout les jeux sont fait !

  • TONNERRE
    TONNERRE     

    ... Parait-il que les loups ne se mangent pas entre-eux ... !

  • SOYLI
    SOYLI     

    Pourquoi vous prendre la tête en fait . Cela risquerait de vous faire mal de réfléchir un peu . La réflexion n'est pas un talent pour tout le monde.Les mots " ripoux,imbéciles, charlot, gugusses( c'est comme cela que ça s'écrit), irresponsables " se rapporteraient -ils à vous-même ?.Je crois que vous détestez les autres car vous n'avez pas beaucoup d'estime pour vous -même.

  • falabraque06
    falabraque06     

    @ ravachol : 54%, vous délirez ou quoi ???

  • Joel21
    Joel21     

    Quid de l'art 40 du Code de Procédure Pénale, qui fait obligation aux fonctionnaires de dénoncer les délits, surtout un gendarme !!! Est-ce que ce militaire a eu peur pour sa carrière ??? C'était au Proc. de décider de la suite à donner... Cela laisse songeur sur l'indépendance du système judiciaire. Voila un vrai chantier pour le nouveau Président. Un peu de courage Messieurs les élus !!!

  • ravachol
    ravachol     

    à quoi bon se prendre la tête; c'est un élément de plus dans ce gouvernement de ripoux. Vraiment je me demande ce que les imbéciles qui ont porté le ps au pouvoir, pensent aujourd'hui de leur choix,? mais en attendant c'est tous les français qui trinquent . Incroyable qu'il y ait 54% de gugus dans notre pays qui ont cru les promesses de ce charlot, tous, nous récoltons ce que ces irresponsables ont semé.

  • bill
    bill     

    Non seulement il doit démissionner mais il doit aller au trou ! ce Menteur !

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    il faut que la justice soit faite cahusac on à mattraquer dsk pourquoi pas se ministres il doit démissioner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • lune
    lune     

    je n 'entends pas la justice pas d 'enquête ni de perquisition

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire