En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac, à son arrivée mardi au pôle financier de Paris.
 

Quelles conséquences de l'affaire Cahuzac sur la morale en politique? Les aveux de culpabilité de Jérôme Cahuzac éclabousseraient le gouvernement actuel, mais aussi l'ensemble de la classe politique selon certains analystes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Question de statistiques, des pourris et des profiteurs y en a partout. Du coup y a forcément plus d'affaires dans les partis qui ont le plus d'élus et donc le plus de gens exposés en même temps à la tentation et aux projecteurs. Mais prétendre que dans les autres partis, quels qu'ils soient, y en a pas qui seraient les premiers à se remplir les poches, faut quand même être sacrément naïf ... Enfin bon, les gens étant des idiots, tout est possible !

  • leane
    leane     

    Et quand l'affaire hidalgo sera close, quand on remettra l'affaire aubry sur la table, etc..., le FN se gorgera de voix.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    quand on voit les malversations de l'UMPS et qu'ils sont incapables de faire le ménage dans leur rang, il ne reste que les choix extremes, à qui la faute ?

Votre réponse
Postez un commentaire