En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Maître Jean-Pierre Mignard, avocat de Mediapart et ami de longue date de François Hollande.
 

"S'il y a des preuves, dans la minute, il dégage", aurait dit le président de la République à propos de Jérôme Cahuzac. C'est du moins ce que rapporte maître Mignard, l'avocat de Mediapart, ce vendredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    A TOUS ET SURTOUT A LA MODERATION !!! Je suppose que tout le monde a bien compris que ce pseudo Sarko2 n'est pas de l'UMP mais un imposteur, se faire passer pour un membre de l'UMP pour salir ses militants est un procédé certes nauséabond mais pas nouveau : http://www.dailymotion.com/video/x78aqx_caton-de-la-reconquete-histoire-d-u_news#.UaBXVaLvhBM

  • observateur 67
    observateur 67     

    si j'avais le temps je verserais une petite larme. Il y avait un reportage intéressant hier soir qui expliquait comment les politiques étaient couvert entre eux notamment Cahuzac , alors cessons de croire à leur vertu!!!!!

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Mais oui Erwan, Hollande ne verrait pas une vache dans un couloir !!

  • erwan75
    erwan75     

    Sort de ce corps "Caton de la reconquête", personne n'est dupe, vous nous avez déjà fait le coup : http://www.youtube.com/watch?v=uTHGxIg84k0

  • Sarko 2
    Sarko 2     

    Même sans être un pro hollande on sait très bien qu'il n'était pas suicidaire au point de vouloir garder un hors la loi dans le gouvernement. Nous à l'ump s'était différent on avait guéant qui contrôlait la police et dati les juges et on faisait manger toute la famille donc pas de fuite.

  • erwan75
    erwan75     

    Voudrait il nous faire croire que nous dépensons une fortune pour entretenir pléthore de fonctionnaires renseignement, police, fisc, douane, Bercy qui n'a pas su trouver la moindre preuve, qu'un simple journaliste avec son téléphone et son ordinateur, a trouvé tout seul en quelques semaines ? il ne faudrait pas nous prendre QUE pour de c... ? Tout le monde savait (comme pour dsk) et j'espère que Cahuzac va les lâcher et tout raconter, à commencer en nous disant d'où viennent les 15 millions d'euro du compte de Singapour ... :)))

  • geniette
    geniette     

    non mais arrêtez monsieur de défendre un type qui n'a aucun respect pour le peuple Français et l'affaire CAHUZAC il le savait parfaitement et n'allez pas dire le contraire TOUT LE GOUVERNEMENT SAVAIT PARFAITEMENT SURTOUT BERCY VALLS ET TAUBIRA alors votre discourt ET CEUX DES AUTRES c'est TOUT SIMPLEMENT UNE MISE EN SCENE COMME LE GROS DE L'ELYSEE

  • RR 77
    RR 77     

    mais, qu'a t il dit lorsque, en décembre, Cahusac a refusé de signer une décharge affirmant qu'il n'avait pas de compte en Suisse. n'était ce pas une curieuse réaction devant pousser à être plus suspicieux ?

  • Gallus
    Gallus     

    Je veux des preuves...Quand on est à la tête des Armées, des Renseignements, des Polices, de toutes les institutions, quand on est capable de faire placer un satellite espion dans l'heure...Comment peut on déclarer je veux des preuves sans imaginer une seconde du résultat alors que nous pauvres citoyens en avions déjà entendu les rumeurs?!!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Mais oui ont y crois à c'est conneries hollande nous fait de la com rien de plus

Votre réponse
Postez un commentaire