En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Cahuzac : Bruguière affirme que Gonelle lui avait remis un enregistrement

Mis à jour le
Jérome Cahuzac, ministre du Budget, accusé par le site d'information Mediapart
 

L'ancien juge antiterroriste affirme que l'accusateur du ministre du Budget lui a remis dès 2007 un enregistrement le concernant.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • charbonnier
    charbonnier     

    Hé les journaleux , interessez vous au suspect , cahuzac ne devrait plus etre ministre , il devrait demissionner de lui meme pour pouvoir prouver son "innocence" , (mais la place est bonne avec la paye et on comprend qu il ne veuille pas partir) mais de grace faites votre travail les journalistes , on sait que vous etes tous de gauche mais vous devez faire preuve d équité sur les dossiers et vous interesser au vrai probleme

  • optimiste
    optimiste     

    Peu importe d'où vient la fuite ! Ce qui est terrible c'est qu'au départ m. Cahuzac droit dans ses bottes jurait n'avoir aucun compte à l'étranger... La polémique n'est la que pour faire oublier ces propos...

  • jeconstate
    jeconstate     

    @Santa Klaus, "Jean-Louis Bruguière affirme que Michel Gonelle lui avait remis en 2007, un enregistrement concernant Jérôme Cahuzac, aujourd'hui ministre du Budget, qu'il n'avait pas écouté" c'est la fin qui me plait.

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Quoiqu'il en soit un juge (de gauche ?) qui jette aux oubliettes une cassette mettant en cause un homme de gauche c'est quelque peu douteux. J'ignore le bien-fondé de ce qui est dit, je ne nie pas que ça peut-être sujet à caution mais la non-lecture et la destruction le sont tout autant.

  • valgego
    valgego     

    Qu'il ait eu un compte en Suisse où pas ,un type condamné pour avoir employé au noir une femme de ménage sans papier , n'a de leçons à donner qu'à ses semblables disposé à l'entendre , et fait tache avec d'autres ,dans un gouvernement qui prétend en donner à la France entière et qui serait bien inspiré de passer la serpillère ,où il avait promis un toilettage............. à l'eau de rose.

  • jeconstate
    jeconstate     

    C'est la mode du chantage avec des enregistrements.Tout n'est que vengeance, super la politique de caniveau! Un jour ils finiront par plonger dans les WC pour remonter plus de merde.

  • Andy cape
    Andy cape     

    Mr Gonelle, Avocat, pour ne pas dire « Maître…corbeau » tente tant bien que mal de prendre sa revanche sur l’Homme qui a brisé toutes les ambitions politiques de ce dernier.
    Mr Gonelle, seriez-vous en manque de notoriété ? Un brin de jalousie face à l’incontestable réussite de Mr Cahuzac et ce, aussi bien au niveau local que national ?
    Ce procédé est lâche et petit, un peu comme à l’image de ce que vous avez fait pour la municipalité dont vous avez été député-maire durant, hélas, quelques années.
    Ce n’est pas en agissant de la sorte que vous vous apporterez la sympathie des villeneuvois.
    Croyez-moi, même si l’on ne partage pas forcément toutes les opinions politiques de Mr Cahuzac, dont il faut reconnaître toutes ses compétences, sachez que cette attitude de délation à des fins personnelles est ignominieuse !
    Idéologiquement du centre-droit, je soutiendrai notre actuel ministre.
    Même avec un genou à terre, en véritable boxeur amateur, il se relèvera. Peut-être remporterez-vous un round, certes, mais pas le match ! Son caractère combatif le poussera à vous asséner un uppercut afin de vous renvoyer « maître…corbeau » sur le banc…..qui sait, des accusés !

  • Lauthier
    Lauthier     

    éteange silence sur cette affaire du 1er sinistre et du petit gros ??? En tout cas les députés du PS fond diversion , ou essaie avec ces députés inconnus comme celui de Marseille avec lTapie , ou celui qui voulait enlevé la nationnalitée française de Depardieu !!! Il ne connais pas la constitution , c'est grave pour un député !!!

  • lorenzo193
    lorenzo193     

    je me demande si en Afrique les membres des différnets gouvernements ne sont pas plus honnêtes qu'en France.

  • antimegane
    antimegane     

    oui il devrait demissionner comme son 1er sinistre les affaires de nantes on entend plus bizarre

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire