En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    il n'ignore rien des 16 millions ! _______ comme Mosco et sa prescription à 2006 ! ON REVE _ il n'ignore rien non plus des politiques PS ayant un compte à sa banque... Fabius ?

  • Vincent Haubourg
    Vincent Haubourg     

    j'ai vécu en suisse, vous pouvez venir chercher 100000 euros au guichet sans avoir prévenu dans n'importe quelle agence locale. Les riches sont nombreux et les banques trés efficaces, par exemple vos écritures remontent dans votre compte bancaire, c'est gratuit... impossible parait il en france, ça fait vivre les comptables. Bref, en suisse faire transiter 15 millions discrétement à genéve ou a ZUG ... c'est facile et courant.

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Mais bien sur,il n'était pas au courant,déjà que dans une banque comme la caisse d'épargne ou autres il vaut prévenir le directeur de la banque si l'on veut sortir plus de 5 000 euros 24h en avance pour qu'il puisse préparé les font demandé alors pour 15 millions il fait ça sans le savoir et la donc fait sans avoir fait les démarche nécessaire pour sortir une telle somme,il là fait sans papier donc pas de trace donc or la loi car une banque ne distribue pas l'argent comme on le fait pour un travail au noir oui pour les comptes pourri.

  • vauban
    vauban     

    Y en aurait-il eu certains qui se sont réjouis trop vite ?

  • Gallus
    Gallus     

    Il a bien raison de nier l'existence des 15 millions étant donné la précision du chiffre,cela n'interdit pas de cacher si c'était plus ou moins!

Votre réponse
Postez un commentaire