En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Lavrilleux à Paris le 24 avril.
 

En mai, l'ex-directeur adjoint de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012 avait reconnu sur BFMTV un système de fausses factures payées par l'UMP pour masquer le dépassement des comptes de campagne.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • jm chatain
    jm chatain     

    on va atteindre les 100 millions: le pire c'est que tout a été contrôlé....

  • belendosses1
    belendosses1     

    Quand je vois ce sarkozy se pavaner et faire le bebert faisant fi de toutes les casseroles qui le rattrapent se noyant dans le deni complet de ses malversations,je n'attends qu'une chose qui j'espere va arriver rapidement,: SA MISE A MORT POLITIQUE et qu'il ne se releve jamais.

  • pila
    pila     

    il peut être jugé sur des faits ayant eu cours durant son quinquennat, l'immunité présidentielle était limitée au temps de son mandat. On y croit pas mais ce petit Berlusconi devra avec un peu de chance rendre des comptes.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    et dire que sarko ne risquera rien ( immunité du président durant le mandat) abrogé maintenant-

  • Monique33
    Monique33     

    Les ennuis ne font que commencer..... A-t-il retrouvé le sommeil?

  • sasha45
    sasha45     

    Ben voyons Lavrilleux !!!... une telle magouille portant sur des millions et vous n'en informez pas le bénéficiaire ni le patron du parti ??!!!! .... Vous leur vouliez tant de mal pour leur faire un petit dans le dos vous et vos complices ??? ...à d'autres !!! ... je suis sympathisante UMP et espère que la nouvelle équipe sera plus honnête et virera tous ceux qui ont trempé dans cette escroquerie du plus grand (suivez mon regard)...au plus petit !...

  • quidambof
    quidambof     

    comme si nous allions vous croire LAVRILLEUX !!!!

  • vik76
    vik76     

    il faut pas oublier sarko il faut les faires tapiner pour rembourser le peuple,comme ils ont fait tapiner les Français pour bruxelle

  • frankun
    frankun     

    Le fusible.

Votre réponse
Postez un commentaire