En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florence Lamblin
 

L'avocat de Florence Lamblin, élue EELV, mise en examen pour blanchiment dans l'enquête sur un trafic de drogue, a assuré ce lundi sur Canal + qu'elle ne "démissionnera pas".

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • aupiff
    aupiff     

    imaginez juste un instant le même cas dans l'autre camps un an ou plus auparavant !!

  • dadad80
    dadad80     

    Ben voyons, n'est - elle pas naïve?

  • valgego
    valgego     

    "je me mets en retrait,en continuant à percevoir ma paye d'élue......pour ne rien faire ; après avoir rapatrié clandestinement , par des moyens dont je ne veux rien savoir ,du fric honnêtement placé en Suisse ,.......que me reproche-t-on exactement ? tout cela est vrai " .

  • daviel
    daviel     

    putain de bobos.a part donné des leçons de moral

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    "PROBLEMATIQUE FISCALE" ..(rires). il est vraiment génial cet avocat !!!!!!!

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Une écolo qui bénéficiait des réseaux mafieux islamistes pour s'enrichir personnellement de manière illégale. Non y'a vraiment aucune raison valable pour que cette pourriture de gauchiste démissionne. Elle a parfaitement le droit et le devoir de remercier les réseaux islamistes. Tiens qu'est ce qu'une maire adjointe pourrait faire en faveur des islamistes ??? Les possibilités sont infinies. C'est cool la gauche !

Votre réponse
Postez un commentaire