En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le juge Gentil
 

Un expert qui a joué un rôle majeur dans l'expertise de Liliane Bettencourt ayant conclu à l'état de faiblesse de celle-ci, serait par ailleurs une proche du juge d'instruction en charge de l'affaire, Jean-Michel Gentil, selon "Le Parisien" jeudi.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Le problème de l'impartialité des experts était déjà posé ; de plus il semble encore plus d' actualité aujourd'hui même avec après sa garde à vue , la mise en examen du juge Pierre Estoup à qui il est reproché entre autre de connaitre Bernard Tapie . . . Alors que va faire le juge Gentil dans SON AFFAIRE ? ? ? va t-il placer Le médecin (et ami ) Sophie Gromb en garde à vue ? et va t-il se faire placer LUI même en garde à vue ? ? ? à moins que lui ; et il l'a déjà dit : il est excusé puisque il peut (a le droit ) de connaitre personnellement le médecin qu' il fait agir dans l'affaire qu'il a instruite ( ? ? ? ? ) Voici un coup de boomerang pour le juge qui se croyait au-dessus de tous soupçons ! ! ! ! <

  • quidambof
    quidambof     

    ilest bon ce sarko malgré tout le travail dont il nous disait être submergé il a trouvé le temps de rendre visite à Lilane ; Pour le dire MERCI ????

  • quidambof
    quidambof     

    pauvre xsarko , victime tu y crois ???? et son copain gueant va peut etre être rattrapé par l'affaire TAPIE , sans compter le reste

  • quidambof
    quidambof     

    gentil n'est pas seul ils sont trois à ce qu'il me semble

  • quidambof
    quidambof     

    antoine qu'est ce que la gauche a avoir dans tout çà si le juge gentil est de gauche alors moi je suis de droite

  • quidambof
    quidambof     

    n'allez pas dire que Liliane BETTENCOURT n'était pas gateuse pour distribuer tant d'argent à tant de monde ou alors pourquoi sa fille est intervenue ???

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Laisser quoi ? Le fait qu'il ait peut être rendu visite à une dame agée ? Faut mettre des policiers en faction devant les maisons de retraite et arrêter tout le monde.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc en 2011 il ont décidé qu'elle était sénile depuis 2007. Et forts de cette info rétroactive ils ont mis en examen tous ceux qui lui ont rendu visite où seulement ceux contre qui le juge gentil s'est montré publiquement hostile ?

  • clairvoyance
    clairvoyance     

    +1

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Aïe ! Peut-être une affaire qui s'est arrangée entre la couette et le traversin ?

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire