En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Liliane Bettencourt, en octobre 2011
 

Les avocats des principaux mis en examen du volet abus de faiblesse de l'affaire Bettencourt ont dénoncé jeudi dans un communiqué commun la proximité révélée par le Parisien entre le juge Jean-Michel Gentil et un expert du dossier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • richber
    richber     

    Ca ne vous dégoutte pas toutes ces histoires?????Ils sont tous copains comme cochon quand il s'agit de piquer du fric.

  • Lauthier
    Lauthier     

    Ha ! Oui , il faut mettre en examin ce juge , comme le juge du trbunal d'arbitrage !! surtout que le juge gentil ses accusation son basées dur du néant !!

  • erwan75
    erwan75     

    Le plus indigne dans cette affaire c'est la tentative maladroite de défense corporatiste de ... ses collègues" et du syndicat (rien que ça !) qui nous expliquent sans crainte du ridicule que le fait que l'experte" qui a produit la seule pièce qui a permit la mise en examens de 12 personnalités politiques (de droite bien sûr) soit une amie intime du juge (témoin de son mariage) n(influe nullement sur l'impartialité de la procédure mais que le fait qu'un juge d'un tribunal d’arbitrage connaisse l'un des avocats de la partie civile ne peut que le rendre impartial ! Mais qui fait encore confiance à cette justice politique des copains !

  • Mayenne
    Mayenne     

    La comparaison est audacieuse, mais, néanmoins exacte.

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    N'oublions pas que pour un cas comme celui-ci dans une affaire criminelle, on aurait relaxé sur le champs un Marc Dutroux.

Votre réponse
Postez un commentaire