En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy attend la décision du juge gentil (à droite) concernant l'affaire Bettencourt.
 

La cour d'appel de Bordeaux doit se prononcer ce mardi sur la validité de l'instruction de l'affaire Bettencourt, la défense contestant l'expertise médicale. Si l'instruction était remise en cause, le dossier pourrait s'effondrer.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Basvon
    Basvon     

    En attendant j'ai écouté ce cher Montebourg vous savez "le savant" du redressement de je ne sais quoi à l'émission (on n'est pas couché samedi dernier) il a dit par 2 fois que Sarkozy aurait les menottes aux poignées d'un ton très jouissif, donc tout est programmé dans cette histoire, NON ??

  • jouvance
    jouvance     

    que voulez vous encore ! à remettre une couche de plus ! allez plutôt fouiller, gratter chez nos gouvernants et autres, nous avons un président qui n'est pas à la hauteur, je ne veux pas dire par là que Sarkozy le fût jusqu'au bout, mais il a réussi bien des choses, alors que maintenant on dit, on se dédit, on patauge complètement quel honte !!! alors vous les journalistes restez un peu plus discrets comme vous le faites en ce qui concerne le fils(par exemple) de la compagne du président et autres.

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    quand on a de l'argent et du pouvoir on peut choisir ses juges, faire revoir des vieilles affaires qui nous arrangent etc.... l'injustice pure....

  • vicenzo
    vicenzo     

    mamily tes lecons de moral garde les pour tes proches bonne route a toi amigo

  • mamily
    mamily     

    vous êtes surement pour le laxisme envers les délinquants de banlieue pour avoir des propos aussi vulgaires et sectaires !! c'est la gauche extrême qui parle comme vous !!!

  • IDRISS
    IDRISS     

    Put…! Noah esclavagiste!

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/09/24/01016-20130924ARTFIG00343-la-nounou-du-fils-de-yannick-noah-accuse-le-couple-d-esclavage.php

  • vicenzo
    vicenzo     

    la prison pour tous ces fumiers

  • boris2747
    boris2747     

    Vivement ce soir.

  • volcan
    volcan     

    Encore une affaire qui va tomber dans les oubliettes.... Les pourritures ne se bouffent pas entre elles...

Votre réponse
Postez un commentaire