En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Bettencourt: Sarkozy et Woerth se pourvoient en cassation

Mis à jour le
Nicolas Sarkozy et Eric Woerth se pourvoient en cassation dans l'affaire Bettencourt.
 

L'ancien président et son ancien ministre se sont pourvus en cassation contre l'arrêt validant le volet de l'instruction.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • pointbarre
    pointbarre     

    oui

  • Basvon
    Basvon     

    Vous aussi vous travaillez pour les entreprises privées ?!...Ils recrutent encore ou pas ??

  • boris2747
    boris2747     

    Ce pourvoi n'est pas suspensif. Les juges d'instructions peuvent donc renvoyer les mis en examen devant le tribunal correctionnel.

  • Pat Riot Chri Tik
    Pat Riot Chri Tik     

    Ou est le rebondissement affirmé par la rédaction ? Rien de sensationnel, dans se "pourvoi en cassation" ! C'est simplement la suite logique de cette affaire. Ce sont, les deux hommes, risquant le plus, d'un point de vu médiatique. Pour leur carrière, ça aurait été catastrophique et suicidaire de ne pas le faire. Ils ont tout intérêt, à utiliser toutes les ficelles juridiques possibles.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    c'est la honte que des élus de la république cherche à spéculer, que la justice fasse son travail et puisse punir très sévèrement ses spéculateurs

  • boris2747
    boris2747     

    [Contenu Modéré]

  • boris2747
    boris2747     

    Non merci.

  • booboo
    booboo     

    TOUS PLUS POURRIS LES UNS QUE LES AUTRES !!!!!! vive l'article 35 du 24 juin 1793 DES DROITS DE L HOMME appelant le peuple à l'insurrection. Cet article ne fait pas l'unanimité chez les bourgeois de l' U.M.P.S. alors pour tout vous dire : les bourgeois U.M.P.S les droits de l'homme par ci les droits de l'homme par là mais en ce moment rien silence N'oublions pas que ces fameux droits de l'homme n'est qu'une invention de la bourgeoisie. De l'extrême gauche à l'extrême tous pourris de véritables morpions vivant sur notre dos ( je ne cite pas l'endroit ou ces charmantes bestioles aiment se retrouver par pudeur)

  • Semaines
    Semaines     

    C'est peut-être pour ça qu'il a perdu la mémoire ??...Faut pas abuser des "bonnes choses" !

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    personnellement les péripéties de ce genre d'affaires ne m'intéressent pas. Concernant Hollande, vu qu'il est gras comme un loucoum, il doit passer le plus clair de son temps à bouffer à l'Elysée, Chirac lui c'était le pinard !

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire